L’attaquant des Bleus, Kylian Mbappé, connu pour ses belles performances, pourrait s’améliorer davantage et inquiéter beaucoup plus l’équipe adverse. C’est du moins ce que pense l’ancien joueur de l’équipe de France, Marcel Desailly, qui a prodigué des conseils au pensionnaire du Paris Saint-Germain.
C’est dans un entretien au journal Le Parisien, que l’ancien joueur de l’équipe de France, Marcel Desailly, a estimé que Kylian Mbappé gagnerait à jouer plus simple pour devenir encore plus dangereux devant le but, appelant le jeune attaquant du PSG à s’inspirer de grands noms du football mondial à l’image de George Weah, Marco van Basten ou encore Jean-Pierre Papin, reprends RMC Sport.
« Si je peux lui reprocher une petite chose, c’est d’être encore trop joueur… C’est plaisant de voir un jeune joueur de son niveau aimer autant le ballon, enchaîner les dribbles, s’amuser ainsi sur un terrain et avoir une telle envie de participer au jeu. Mais ça ralentit un peu sa progression. Ça viendra avec le temps », indique le champion du monde 1998,
Aujourd’hui âgé de 52 ans, Marcel Desailly, ancien défenseur international, est d’avis que Kylian Mbappé doit « accepter de prendre un peu moins de plaisir », ce qui lui permettra de devenir « encore plus un killer… Tous les grands attaquants avec lesquels j’ai joué ou été adversaire, de Zola à Bergkamp, Papin ou Baggio, en passant par Van Nistelrooy, Weah et Van Basten, étaient des tueurs devant le but ».
« Ils cherchaient sans cesse à faire mal, en n’hésitant pas à tout sacrifier pour tendre à un maximum d’efficacité. Kylian est déjà exceptionnel, il doit maintenant devenir magique, unique et sans équivalent », a suggéré Marcel Desailly.
Source: afrik.com
ivermectin 6mg online – side effects of ivermectin order carbamazepine for sale
accutane online order – linezolid over the counter zyvox order online
purchase amoxicillin sale – buy generic diovan for sale ipratropium 100mcg pill