Baskets Veja, bijoux Sézane… Le look très français de Kate Middleton sur l’unique photo de sa venue secrète à un festival électro

La princesse de Galles a profité d’un moment sans le prince William, à Norfolk, le 12 août, pour se rendre à un festival électro dans une tenue décontractée.

Au festival de musique électronique Houghton, samedi 12 août, l’épouse du prince William aurait presque pu passer inaperçue. Invitée par son amie Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, avec qui elle dînait le soir même, Kate Middleton aurait hésité quelques instants avant d’accepter (après validation de son service de sécurité). Pour se rendre au festival, la princesse a laissé de côté les robes de gala et les tailleurs professionnels, optant pour une allure plus décontractée.

Une fois n’est pas coutume, Kate Middleton a choisi de porter un total look noir, composé d’un jean slim et d’un haut moulant à manches longues et doté d’un col bardot, dévoilant légèrement ses épaules. Pour compléter sa tenue, la princesse de Galles a choisi des baskets et des bijoux de marques françaises.

La France en accessoires
Sur l’unique photo, prise par un festivalier à la volée avant d’être diffusée sur les réseaux sociaux, on aperçoit la princesse portant une paire de baskets blanches et dorées à lacets Veja, une marque réputée pour son engagement écoresponsable. Kate Middleton avait déjà arboré cette paire lors d’une visite au Musée d’Histoire naturelle de Londres deux ans plus tôt.

Côté bijoux, il semblerait malgré le flou du cliché que Kate Middleton ait choisi de porter des boucles d’oreilles Sézane, dorées et agrémentée de perles bleu marine. Une paire que la princesse avait également déjà portée, lors d’une course hippique à l’hippodrome d’Ascot. Une tenue plus cool qu’à l’habitude donc, pour s’amuser entre amis, et passer incognito… ou presque.

madame.lefigaro

You may like