Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Carnet rose ! En couple depuis 2021, Rihanna et ASAP Rocky viennent d’acueillir leur deuxième enfant. Ils sont déjà parent d’un petit garçon né en mai 2022.
Heureuse période, la famille s’agrandit à nouveau ! Le monde entier a découvert que Rihanna était enceinte de son deuxième enfant en février 2023, le soir de la finale du Superball, alors qu’elle dévoilait son répertoire incroyable lors du halftime show de mi-temps… en même temps qu’elle révélait son ventre déjà bien rond. Quelques mois plus tard, la nouvelle tombe enfin, dévoilée par le site TMZ puis par People Magazine : elle vient d’accueillir, le 3 août, avec son compagnon ASAP Rocky, un adorable bébé.
En attendant l’officialisation de la nouvelle par les principaux intéressés, envoyons toutes nos félicitations aux heureux parents, mais aussi au grand frère, né peu de temps avant le 13 mai 2022 ! Il s’agirait d’un garçon et le prénom est encore secret mais il débute par un R, selon les sources de TMZ.
Elle aurait pu conserver le secret encore plus longtemps. Après tout, Rihanna est une savante petite cachotière. Sa première grossesse, elle ne l’avait évoquée que sur le tard, à l’aide d’un photoshoot professionnel mettant en lumière son baby bump dans les rues de New York. Le prénom de son premier enfant est même devenu public après plusieurs longs mois d’attente. L’artiste avait bien égrainé quelques indices.
Elle était apparue, avec son fils dans les bras, portant un T-shirt du groupe culte de rap Wu-Tang Clan… or, elle a baptisé son garçon RZA, comme le leader de cette fameuse formation musicale
Pluie de looks pour Rihanna enceinte
Rihanna a fêté ses 35 ans en février dernier. Elle est en couple avec ASAP Rocky (34 ans) – Rakim Athelaston Mayers de son vrai nom – officiellement depuis l’année 2021. C’est son compagnon qui avait confirmé leur amour lors d’une interview accordée au magazine GQ. Enceinte, l’artiste originaire de la Barbade est vite devenue un modèle pour toutes les femmes qui attendent un enfant.
Décidant d’assumer ses formes, de les mettre en valeur et de rester sexy tout en portant la vie, l’interprète de Rude Boy ne s’est jamais privée de rien… et surtout pas de fun. En juin dernier, elle assistait carrément au défilé de Pharrel Williams pour Louis Vuitton, aux côté de Beyoncé et de Jay-Z, sur le Pont-neuf de Paris. Un sacré voyage, en l’honneur de la mode…
purepeople