Meghan Markle moulée dans une robe bustier : une autre célèbre actrice a craqué pour le même modèle

Elle a tout plaqué pour recommencer dans l’univers de la presse people. Une page blanche sur laquelle elle grave les derniers scoops, raconte les dernières émissions et donne des nouvelles de vos stars préférées. Alice aime lire, adore écrire et a une passion secrète pour la famille royale d’Angleterre… mais ça, ça reste entre nous.

Au début du mois, Meghan Markle é été aperçue avec une robe bustier moulante de la marque Posse. Une tenue qui a tapé dans l’oeil d’autres femmes, dont une célébrité bien connue du petit écran.

Meghan Markle l’a prouvé plus d’une fois, elle connaît très bien la mode. Au début du mois, la duchesse de Sussex avait été aperçue dans une robe bustier crème et noir de la marque Posse, un label australien extrêmement prisé par les éditrices et les influenceuses en vogue, alors qu’elle passait une soirée en amoureux avec le prince Harry dans un restaurant chic de Montecito.

Elle avait fêté avec quelques heures d’avance ses 42 ans qu’elle a eus le 4 août dernier. C’est donc sans surprise qu’on a retrouvé cette même robe d’une valeur de 239 dollars, soit environ 220 euros, sur la silhouette d’une autre célébrité, l’actrice américaine Katie Holmes. Les deux femmes ont ainsi rivalisé d’élégance dans la robe moulante.

Si de son côté, Meghan Markle avait opté pour un look de soirée avec des sandales plates noires et un sac à main fait de perles en bois de la marque Cult Gaïa, Katie Holmes, elle, a dégainé des baskets montantes signées Balenciaga, des lunettes de soleil noires, ainsi que son fidèle sac fourre-tout de la marque A.P.C., pour un look plutôt casual. Alors que l’épouse du prince Harry a décidé d’attacher ses cheveux et de laisser deux mèches libres sur le devant, l’ex-femme de Tom Cruise les a laissé détachés.

On est inondé d’images sur les réseaux sociaux
Katie Holmes qui est connue pour ses looks décontractés et extrêmement tendance s’était confiée sur son style vestimentaire et les difficultés qu’elle a pu rencontrer au magazine People dans une interview datant de 2018. « Je pense qu’on est inondé d’images sur les réseaux sociaux, on nous montre constamment des photos de ce que porte les gens ou de ce à quoi ils ressemblent », estimait la maman de Suri Cruise.

« Je préfère prendre mon temps pour développer différentes partie de moi et ensuite le style viendra. Tout viendra à point. Ca prend plus de temps que ce qu’on pense, il faut juste être gentil avec soi-même », avait-elle ajouté, avant de conclure : « Appréciez-vous vous même au lieu de vous comparer. » Un conseil rempli de sagesse que l’on va s’empresser de suivre !

purepeople

You may like