Football. Roberto Mancini devrait succéder à Hervé Renard à la tête de l’Arabie saoudite

Un contrat juteux attendrait Roberto Mancini en Arabie saoudite après son départ de la sélection italienne. Il pourrait prochainement succéder à Hervé Renard, selon la presse italienne.

Quelques jours après avoir démissionné de son poste de sélectionneur de l’Italie, Roberto Mancini se rapproche fortement de l’Arabie saoudite, selon la presse italienne. Le pays du Golfe cherche un nouvel homme fort après le départ d’Hervé Renard et aurait convaincu l’expérimenté italien.

Un contrat XXL
Un contrat entre 25 et 30 millions d’euros par an l’attendrait jusqu’à la Coupe du monde 2026, selon la Gazzetta dello sport.

Les discussions entre les deux parties auraient débuté au mois de juin avant de déboucher sur un accord oral ces dernières semaines. Conspué dans son pays après l’annonce de sa démission, Mancini avait expliqué que son départ n’était pas motivé par l’Arabie saoudite, mais par les modifications de son staff décidées par le président de la fédération italienne avec deux de ses adjoints et proches nommés à d’autres postes.

ouest-france

You may like