La réforme de l’administration publique pour une gestion efficace et judicieuse des deniers publics.
Alors que l’Inter Milan doit remplir ses caisses de manière sérieuse cet été, une cure d’austérité qui a notamment entraîné le départ d’Antonio Conte, la situation semble se tendre au sein du club italien. En effet, la donne semble assez clair au niveau des ventes. Achraf Hakimi est en pole position pour partir, l’Inter réclamant 80 millions d’euros quand le PSG et Chelsea semble disposés à mettre 60 millions sur la table.
Lautaro pense partir, Hakimi le bloque
Un dossier qui est déjà très bien avancé mais qui tend sérieusement l’atmosphère sur d’autres cas. La Gazzetta dello Sport explique en effet que sous l’impulsion de son agent, Lautaro Martinez envisage sérieusement un départ du côté de l’Atlético Madrid cet été.
Problème, du côté de l’Inter Milan, on se montre pour l’instant inflexible. Le club lombard ne compte en effet pas laisser filer plusieurs tauliers, et la seule vente de poids envisagée est celle de Hakimi. Ni Lautaro Martinez, ni même Romelu Lukaku n’ont un bon de sortie. De quoi créer des tensions en interne ?
Source: onzemondial.com
stromectol 3 mg – buy stromectol canada buy carbamazepine tablets