Ce mercredi 23 août, la troupe du Jamel Comedy Club a rendu un vibrant hommage à Wahid Bouzidi, lors de leur passage sur scène. Des images bouleversantes.
« Je suis anéanti, triste, la vie m’a arraché une partie de moi. Mon frère, mon acolyte, mon ami, mon confident… est parti. Wahid tu me manques. Nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons. Courage et patience à sa femme et sa famille. Tu aimais vraiment les gens et les gens t’aiment vraiment. Fier d’être et d’avoir été à tes côtés jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon frère« , a-t-il écrit.
La famille du Jamel Comedy Club rend hommage à Wahid Bouzidi
Wahid Bouzidi, qui avait fait ses armes au Jamel Comedy Club de 2006 à 2008, avait également eu droit à un vibrant hommage de Jamel Debbouze, sur les réseaux sociaux. « Merci pour toutes les émotions que tu nous as données. Je n’oublierai jamais nos fous-rires et ta générosité. WAHID était un être d’une humanité rare« , a écrit l’époux de Mélissa Theuriau.
Ce mercredi 23 août, les membres de la troupe du Jamel Comedy Club ont profité de leur passage sur scène pour rendre hommage à Wahid Bouzidi, « Qu’on fasse pendant au moins trente secondes un bordel de tous les Dieux, qu’on l’applaudisse comme si c’était sa soirée, Mesdames et Messieurs, en l’honneur de Wahid, du bruit« , peut-on entendre dans une vidéo publiée en story Instagram du compte officiel du Jamel Comedy Club. Des images très émouvantes repartagées par Jamel Debbouze.