Mathieu (L’amour est dans le pré) : il annonce une mauvaise nouvelle concernant sa GPA

Portrait de Mathieu Ceschin (L'Amour est dans le pré), lors de l'enregistrement de l'émission "Chez Jordan". Le 4 mai 2022 © Cédric Perrin / Bestimage

Ce samedi 26 août, Mathieu (L’amour est dans le pré) a dévoilé quelques informations au sujet de son projet de Gestation pour autrui sur Instagram.

En 2022, Mathieu, éleveur de taureaux, découvert dans l’émission L’amour est dans le pré (M6), avait annoncé qu’il avait fait appel à une mère porteuse afin de devenir papa. Toutefois, son projet rencontre des difficultés depuis plusieurs mois. Ce 26 août, l’ancien compagnon d’Alexandre a donné des nouvelles du processus de GPA (gestation pour autrui) qui est en cours. Par le biais d’une story Instagram, il a confié à ses abonnés : “Il y avait eu un premier échec le 15 août, et hier, ça ne s’est pas fait non plus… Prochain RDV le 31 août”, a-t-il ensuite précisé.

Des informations qui complètent celles que l’éleveur de taureaux avait donné la veille sur Instagram également. Il avait entre autres affirmé : « Je n’ai pas trop donné de nouvelles parce que le 15 août, lorsque ma porteuse de vie est allée à la clinique, son endomètre n’était pas assez épais, donc le transfert n’a pas pu avoir lieu ».

Un projet de longue haleine
En légende de sa story Instagram, Mathieu a ajouté un message qui en dit long sur l’état de son moral. “Quelles montagnes russes émotionnelles ! Je ne le montre pas trop, mais ce n’est pas évident à vivre”, a-t-il noté.

Atteint d’une maladie rare, Mathieu a connu plusieurs déconvenues au cours de son parcours pour devenir papa solo, comme le rappelle Femme actuelle. Combatif, il ne se laisse pas abattre. Le 19 juin dernier, il avait annoncé qu’il avait enfin trouvé une mère porteuse. “Quel honneur de vous faire partager mon bonheur. Après tous ces mois de galère, un énorme soleil se lève … Bien sûr, le chemin va être encore long, mais j’ai foi en mon chemin.

Merci de tout votre soutien et votre amour pour quelque chose que vous ne connaissiez pas, pour un grand nombre d’entre vous, il y a encore quelques mois : la GPA. Les esprits s’ouvrent pendant que les rageux s’isolent… Vive l’amour universel », avait-il posté par le biais d’une vidéo sur Instagram. Il semble qu’il ait encore du chemin à parcourir pour atteindre son but.

GALA

You may like