La vidéo du sauvetage d’une femme enchaînée par son compagnon filmé par la police américaine

Une vidéo hallucinante, que la police du Kentucky a choisi de diffuser face au caractère inédit d’une telle intervention. Alertés par des voisins, ils ont en effet découvert une femme, enchaînée dans une chambre par une chaîne autour du cou, reliée au sol.

À Louisville, dans le Kentucky, la police américaine est intervenue sur une affaire aussi sordide qu’inhabituelle. Alertées par des voisins, qui entendaient des cris de femme, les forces de l’ordre se sont rendues dans ce quartier de Louisville.

Ils aperçoivent une personne, à l’étage d’une maison barricadée et se rendent au niveau en question à l’aide d’une échelle. Là, ils découvrent la victime, enchaînée par le cou, un cadenas fermant la chaîne, elle-même reliée au sol.

Le compagnon arrêté
La vidéo du sauvetage a été diffusée par la police, notamment sur sa chaîne Youtube, sur laquelle elle raconte l’intervention. Une fois que les agents se trouvent dans la chambre, ils sont obligés de briser l’attache au sol pour libérer la victime de son entrave. Rapidement, elle est prise en charge par des secours qui la libèrent du cadenas qui lui enserrait le cou.

Ces faits se sont déroulés le 16 août. « Notre unité de lutte contre la violence domestique a travaillé sans relâche sur cette affaire », indique la police en description de la vidéo, et ajoute que deux jours plus tard, le suspect a été arrêté.

Selon le média The Independant, le suspect, prénommé May, et la victime avaient un enfant ensemble, une dispute aurait éclaté et la femme aurait pris la décision de partir. Lorsqu’elle est revenue au domicile pour rassembler ses affaires, elle a été enfermée dans une pièce et lui aurait coupé les cheveux avec une machette avant de la menacer de mort.

midilibre

You may like