« Je n’ai pas pu sortir de chez moi » : Michel Sardou raconte son été catastrophique en Normandie

Ayant vendu son manoir dans le pays d’Auge (Calvados), Michel Sardou dit au revoir à la Normandie et, par la même occasion, à la pluie qui a arrosé son été ! Il s’est confié sur Europe 1, parrainant l’arrivée de son ami Pascal Praud sur la radio.

Endossant avec grand plaisir le rôle de parrain de l’émission, Michel Sardou est l’invité de Pascal Praud sur Europe 1 ce lundi 28 août 2023, le journaliste ayant fait son arrivée tambour battant sur la célèbre radio française. La star de la chanson fait l’événement à l’approche de l’automne avec sa tournée Je me souviens d’un adieu et a réagi sur la fin de son été, des confidences sans filtre, à l’image de l’artiste, aussi franc que talentueux.

« Aujourd’hui je m’en vais », commence par dire Michel Sardou en répondant à la question sur son programme du jour. « Je vais faire trois jours de vacances, car je n’ai pas pris de vacances. J’ai été en Normandie, j’ai eu un temps de m*rde tout l’été, je n’ai pas pu sortir de chez moi », affirme le chanteur de 76 ans. Il insiste en affirmant ne pas être sorti de sa maison, concédant avoir seulement mangé dans un restaurant à Deauville.

Les terres normandes, c’est désormais fini pour le chanteur qui a vendu son fameux manoir de la Haulle dans le pays d’Auge. Selon nos informations, le père de Cynthia, Romain, Davy et Sandrine s’est installé dans le Sud, du côté de Bormes-les-Mimosas. Il a dit donc au revoir à cette bâtisse bâtisse du XVIe siècle, avec voûte à claveaux de brique et de pierre et bâtiments à colombages, mais aussi à la pluie qui a arrosé son été.

Quelques jours de vacances encore pour Michel Sardou
Ce n’est toutefois pas encore l’heure de la rentrée pour Michel Sardou. Il va passer trois jours auprès de son ami, le chef Georges Blanc, à Vonnas dans l’Ain : « Je vais me reposer là-bas, je suis tranquille. Je vais bien bouffer. Au moins là-bas, on est sûr de ça. » Il se prépare tranquillement pour ses concerts, plus confiant que jamais et pas du tout échaudé par la polémique provoquée par les propos de Juliette Armanet qui avait atomisé son tube Les Lacs du Connemara. Il est évidemment revenu sur ses paroles au micro d’Europe 1 et a clos avec élégance l’incident !

Le 3 octobre, l’interprète de La Maladie d’amour – un tube qui fête ses 50 ans – va démarrer la série de shows de Michel Sardou dont les places se vendent, sans surprise, comme des petits pains. Une tournée pour laquelle on peut dire merci à l’épouse de l’artiste, qui lui a soufflé l’idée de remonter sur scène.

purepeople

You may like