Le président parisien a fait le point devant les médias après le tirage de la Ligue des champions, à Monaco.
Nasser Al-Khelaïfi (président du PSG, après le tirage de la phase de poules de C1 ) : «C’est difficile pour nous, mais pour les autres aussi ! C’est difficile, mais c’est ce qu’on veut, ce qu’on aime. C’est la meilleure compétition de clubs au monde. Les joueurs, le coach, aiment jouer les grands matches. Je vois toujours le positif.
Ça va obliger tout le monde, nos joueurs, le staff, le club, les supporters, à être prêts pour ce groupe. Ça veut dire qu’on a besoin de travailler encore plus dur, à être très professionnel et tout donner. Ce tirage va obliger tout le monde à être prêt hier, pas demain (sourire), être professionnel, donner, travailler. Depuis le début de la saison, on sent qu’il y a quelque chose de différent, avec un style de jeu offensif, ce qu’on aime, ce que les supporters aiment, vous aussi dans les médias.
On est content du début de saison. Sur les trois matches de championnat, on sent qu’on est sur le bon chemin. Ce n’est encore que le début de la saison. On veut encore progresser sur les aspects tactiques, physiques, techniques…
Il y a de la motivation et de l’ambition chez tout le monde, les joueurs, le club, les supporters. On est un club ambitieux, il faut travailler et prendre les matches les uns après les autres, les étapes les unes après les autres. Il y a encore beaucoup de travail, beaucoup à donner, mais on est très content de jouer six grands matches contre de grands clubs. C’est une bonne nouvelle pour nous, pour être prêts et jouer des matches offensifs, c’est magnifique.» (en zone mixte et sur beIN SPORTS)
🎙 Nasser al-Khelaïfi (@PSG_Inside) : "Ce groupe va nous obliger à tout donner"#UCL #Interview pic.twitter.com/cELNLblZrh
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 31, 2023
lefigaro