«On a de très bonnes discussions avec lui» : Nasser Al-Khelaïfi fait le point sur le dossier Kylian Mbappé

Interrogé en marge du tirage de la Ligue des champions, le président du PSG s’est exprimé, sur RMC, au sujet de l’avenir du crack de Bondy.

Quid de Kylian Mbappé ? Ecarté puis réintégré à l’effectif parisien, le crack de Bondy ne quittera pas le PSG dans les dernières heures du mercato, comme Le Figaro l’a déjà indiqué. Ce feuilleton-là est bien terminé. Pour autant, on ne sait toujours pas ce qui a poussé la direction parisienne à enterrer la hache de guerre, sachant que l’intéressé n’a, pour l’heure, pas prolongé. Nos confrères de la radio RMC ont posé la question à Nasser Al-Khelaïfi ce jeudi, à Monaco, en marge du tirage de la Ligue des champions.

«Kylian est un joueur du PSG. On a de très bonnes discussions avec lui. C’est un joueur magnifique. Il est très professionnel. On a discuté avec lui mais aussi le reste de sa famille», a indiqué le président du Paris-SG. Relancé, «NAK» n’a pas souhaité en dire plus quant à une éventuelle prolongation du crack de Bondy, âgé de 24 ans : «Je ne veux pas parler de cela. Ça doit rester (des discussions) en famille. Je ne parle jamais dans les médias de ce qui se passe au sein de la famille.»

Et de poursuivre, en évoquant cette fois le marché des transferts : «Il reste encore 24 heures dans le mercato. On va travailler, on va essayer de faire quelque chose, si on peut, pourquoi pas (sourire)… Sinon, on est prêt, on est bien.» Rappelons que le PSG a déjà recruté neuf joueurs, dont les internationaux français Lucas Hernadez et Ousmane Dembélé, actant aussi de nombreux départs, dont ceux de Lionel Messi, Neymar ou encore Sergio Ramos.

A priori, le Lyonnais Bradley Barcola doit prochainement débarquer sur les bords de la Seine. Après son coup de force de mercredi, Randal Kolo Muani (Francfort), lui, attend de voir son dossier se décanter… ou pas.

µsports

You may like