Le prince Harry fâché avec les Beckham : ce moment gênant qui ne va pas apaiser les tensions

Alors qu’il s’apprête à lancer la nouvelle édition des Invictus Games à Düsseldorf, le prince Harry était présent à Los Angeles, ce dimanche 3 septembre, pour voir jouer Lionel Messi. Dans les tribunes se trouvait aussi les Beckham, dont le fils de Charles III était autrefois très proche…

Une coïncidence bien déplaisante. Ce dimanche 3 septembre, Lionel Messi affrontait l’équipe de Los Angeles FC avec ses nouveaux co-équipiers de Miami. Le prince Harry, résidant à Montecito, faisait partie spectateurs du match sur la côte ouest. Et il n’était pas le seul. Dans les gradins figuraient les acteurs Will Ferrell, Leonardo DiCaprio, Owen Wilson, la chanteuse Selena Gomez, mais aussi la famille Beckham, à en croire les informations du Daily Mail.

David Beckham, copropriétaire de l’Inter Miami, ainsi que son fils Brooklyn Beckham et sa femme Nicola Peltz, comptaient en effet parmi les célébrités invitées à cette rencontre sportive mais l’ancien footballeur et le couple n’auraient pas adressé la parole au mari de Meghan Markle.

Dès son arrivée au BMO Stadium, le père d’Archie et Lilibet Diana aurait été escorté par des gardes du corps jusqu’à sa suite VIP, d’une valeur de 9 000 dollars par nuit, pour voir le Los Angeles Football Club s’incliner 3-1 face à l’Inter Miami. Acclamé lors dans son passage dans le hall du stade, non loin du trio de stars, Harry n’est pas allé au contact du fils aîné des Beckham et de son père.

Si Meghan Markle était également invitée à voir le match, elle avait manifestement préféré rester auprès de ses enfants. Son époux a pourtant eu l’honneur de rencontrer l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain.

Cet appel qui a mis fin à l’amitié entre les Sussex et les Beckham
Selon diverses sources interrogées par The Mirror, Harry, Meghan, David et Victoria Beckham ne seraient plus amis. Pire, l’ex-star du foot britannique serait “furieuse” après eux. Tout aurait commencé par un banal appel téléphonique du duc de Sussex et lui. Alors qu’il vient de tout juste de quitter la famille royale, il accuse Victoria Beckham d’avoir divulgué à la presse des informations sur la vie de son épouse. “Un certain nombre d’articles sur ses secrets de beauté” viennent à l’époque d’être publiés.

Ces accusations auraient “beaucoup contrarié” le père d’Harper Seven. L’échange aurait néanmoins été “très poli, mais tout de même assez gênant”. Au Sun, un proche estime que “l’idée que Victoria Beckham puisse personnellement appeler des journalistes pour leur donner un scoop est ridicule”. Dans le Daily Mail en ce mois d’août 2023, plusieurs sources déclarent qu’une réconciliation entre les deux tandems est “peu probable”.

gala

You may like