Après plusieurs semaines de tractations, les Marseillais pourraient bientôt toucher au but pour Pol Lirola. Et le LOSC aurait peut-être un rôle dans la finalisation de ce transfert.
Le latéral de la Fiorentina a été séduisant sous les ordres de Jorge Sampaoli (2 buts et 4 passes décisives en 22 matches disputés). Au terme de son prêt de 6 mois, le joueur argentin de 23 ans avait évoqué son envie de poursuivre l’aventure du côté de la Commanderie. Depuis le début de l’été, Pablo Longoria tente de boucler le dossier. Cependant, les dirigeants olympiens ont d’abord semblé réticents à lâcher les 12 millions d’euros de l’option d’achat. Si cette OA est expirée, l’OM serait désormais décidé à dépenser cette somme, selon les informations de la Gazzetta dello Sport. Problème, son entraîneur, Gennaro Gattuso, qui vient de s’engager avec la Viola, serait opposé au départ de son arrière droit. Une discussion doit avoir lieu entre les deux hommes.
De son côté, la Fiorentina se prépare à toute éventualité. D’après Tutto Mercato Web, le récent 13ème de Serie A serait déjà à la recherche d’un successeur. Comme le rapporte le média, le club italien serait même en discussions avancées avec le LOSC pour accueillir le Turque Zeki Celik. Ainsi, la vente du Lillois pourrait donner un dernier coup de pouce aux Marseillais et entériner définitivement la signature de la cible prioritaire de Sampaoli pour occuper le poste de défenseur droit la saison prochaine.
Gazzetta : L’#OM revient à la charge pour Pol #Lirola et se dit prêt à dépenser les 12 millions d’euros de l’option d’achat (expirée). Gattuso serait contre et semble heureux d’avoir retrouvé le latéral. Discussion à prévoir entre les deux. pic.twitter.com/LnkFwTlKQ6
— GuillaumeMP (@Guillaumemp) June 15, 2021
Source: onze
stromectol 3mg – carbamazepine medication carbamazepine ca