PHOTO – Laeticia Hallyday : road trip pour Johnny avec Jade, Joy et un invité surprise !

En hommage à Johnny, Laeticia Hallyday a débuté ce lundi 14 juin un road trip souvenir, emportant avec elles ses filles, et quelques invités surprises… Le tout sous le soleil californien, au son de la musique du Taulier, né un 15 juin

Cela pourrait devenir une tradition pour le clan. Laeticia Hallyday a embarqué ses filles dans un voyage hommage à Johnny Hallyday, dont on aurait fêté l’anniversaire ce 15 juin. Fidèles à l’esprit de l’ouest américain qu’affectionnait le Taulier, Laeticia, Jade et Joy ont débuté un road trip dans le désert californien, que Laeticia ne manque pas de partager sur ses réseaux sociaux, estampillé du mot-dièse « road-trip Johnny« .

Confortablement installées dans un mini-van de luxe, les filles Halliday ne sont pas seules dans cet hommage roulant, qui a débuté ce lundi 14 juin. A leurs côtés, un fidèle ami de Laeticia : le prince Emmanuel Philibert de Savoie, mais aussi Nadia Lanfranconi, actrice et musicienne originaire d’Italie. Sur son compte Instagram, la jeune femme s’est par exemple filmé en train « d’enfumer » ses camarades de voyage, enfermés à l’arrière du véhicule pendant qu’elle les asperge de parfum

© Fournis par GalaEmmanuel-Philibert de Savoie s’est greffé au road trip hommage  Capture d’écran Instagram

Pas vraiment au goût des passagers, mais l’ambiance bonne enfant et joyeuse de la bande l’emporte, dans un éclat de rire général. Mais l’atmosphère est aussi à la sieste, comme on peut le voir dans les clichés de Laeticia, qui filme sans se lasser la tribu endormie, avec un regard tendre.

© Fournis par GalaLaeticia Hallyday filme sa fille Joy endormie Capture d’écran Instagram

L’amour naissant de Jade

La mère de Jade et Joy a embarqué ses filles, qui semblent ravies de ce moment de partage, mais aussi l’amoureux de son aînée Jade, le mannequin Michael-Sean Klemeniuk, déjà adoubé par le clan. Touchée par leur amour, Laeticia Hallyday ne se lasse pas de filmer des moments tendres du jeune couple, légendant leurs photos d’un « spread the love » (partageons l’amour) encourageant. Laeticia ne manque pas d’associer le Taulier à cette observation tendre de l’amour naissant, notamment quand Michael-Sean Klemeniuk caresse les cheveux d’une Jade endormie, que la mère attendrie filme au son de la chanson « Je te promets« .

© Fournis par GalaLe petit ami de Jade, tendre avec son amoureuse, sous les yeux attentifs de Laeticia Hallyday Capture d’écran Instagram

Car Johnny n’est jamais loin dans ce road-trip, qui lui est dédié. Laeticia associe la musique de son grand amour à chacun des moments qu’elle partage : « Le Pénitencier« , pour annoncer la présence d’Emmanuel-Philibert de Savoie et ses goûts en matière de fast-food cajun, « Je te promets« , ou encore « Quelque chose de Tennessee« , quand la bande s’arrête pour le reste de la journée.

Un voyage plein de souvenirs et d’émotions

L’hôtel où le road trip a fait une pause n’a pas été choisi au hasard : il s’agit du Parker Palm Springs, un hôtel au coeur du désert californien, qui avait déjà été fréquenté par la famille Hallyday. La veuve de Johnny partage ainsi une photo de famille, où le patriarche couve des yeux les femmes de sa vie, en légendant d’un laconique « Souvenirs« . Le voyage est chargé d’émotion, car il s’effectue au moment de l’anniversaire de la légende du rock français, né un 15 juin.

© Fournis par GalaLa famille Hallyday avait déjà fréquenté cet hôtel de Palm Springs avec Johnny Capture d’écran Instagram

D’un simple cliché du ciel ensoleillé, Laeticia Hallyday lui rend ainsi un hommage appuyé, au son de la chanson « A partir de maintenant »  » : « Je suis comme en convalescence, Je ne suis pas guéri encore de son absence », qu’elle renchérit des mots « Always« . Dans ces moments qui promettent d’être remplis d’émotions, elle pourra compter sur le soutien de son confident de longue date, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, qui est en plus d’être un ami fidèle, conduit aussi la voiture. Un ami qui vous veut du bien.

Source: gala

2 Commentaires

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like