Aya Nakamura a été acclamée par les internautes après avoir annoncé son son arrivée en RDC ce jeudi 07 septembre 2023.
Il y a quelques heures la rappeuse d’origine malienne Aya Nakamura a atterri en RDC, pays de l’artiste Rumba, Fally Ipupa. Via son compte Instagram, la jeune artiste de 28 ans a partagé une publication annonçant son arrivée en terres congolaise.
Ce voyage de la chanteuse n’est pas un déplacement anodin. En effet, Aya Nakamura s’est rendu en RDC dans la cadre de sa tournée africaine baptisé DNK Africa Tour. Et pour cause, elle avait partagé le programme de ses spectacles prévue en Afrique plusieurs semaines plus tôt.
DNK Africa Tour : Aya Nakamura en concert en RDC
Après avoir déclaré avoir eu des rapports sexu£ls avec Damso, Aya Nakamura a fait un pots dans lequel elle annocait avoir déposé ses valises en RDC. En effet, selon son planning, elle a offert un show dans la ville de Kinshasa plus précisément au lieu dit Showbuzz ce 07 septembre 2023.
À cet effet, elle a partagé une photo sexy d’elle dans le but de lancer les hostilités. Très vite mis sur son fil d’actualité Instagram, le cliché a suscité des réactions des internautes. Nombreux sont ceux qui ont souhaité la bienvenue à la chanteuse en exprimant l’enthousiasme face aux deux concerts prévus dans la capitale congolaise.
« La queen, welcome au meilleur pays du monde (le Congo). Le pays de grandes stars d’Afrique et du monde ». Cependant, certains estiment qu’un accent n’a pas été sur la communication liée à la présence d’Aya Nakamura en RDC.
« Ta communication à Kinshasa n’est pas bien gérée, tu risques gros pour ton concert populaire bébé ». À titre de rappel, elle se produira également au Congo-Brazzaville, au Mali et en fin en Côte d’Ivoire dans les jours à venir.
newstoriesafrica