Les nageurs sénégalais, Steven Aimable et Jeanne Boutbien sont qualifiés aux Jeux olympiques 2020 reportés en 2021 en raison de la pandémie du coronavirus, a annoncé à Radio Sénégal (publique), Thierno Diouf, le directeur technique de la Fédération sénégalaise de natation et sauvetage (FSNS).
‘’Ces deux nageurs vont représenter le Sénégal aux JO de Tokyo’’, a confirmé le DTN de la Fédération de natation indiquant qu’ils seront présents au titre ‘’des places de l’universalité’’.
Cela veut dire que ces deux nageurs n’ont pas réussi à réaliser les minimas, ces performances minimales fixées par les Fédérations internationales pour pouvoir se qualifier aux compétitions olympiques et mondiales. A côté des minimas, ces fédérations et le Comité international olympiques (CIO) accordent des invitations à des athlètes au nom de la règle de l’universalité des compétitions sportives.
‘’Ces deux nageurs sont proches des minimas et suivant les performances qu’ils ont réalisées, la Fédération a décidé de porter leur choix sur eux’’, a justifié le responsable technique de la natation sénégalaise. Il a toutefois rappelé que la Fédération de natation n’a pas encore précisé les épreuves sur lesquelles ces deux nageurs seront engagés aux JO prévus du 23 juillet au 8 août à Tokyo.
Avant ces deux nageurs, cinq athlètes avaient validé leur ticket, il s’agit du pongiste Ibrahima Diaw, Adama Diatta (lutte), Jean Paul Bourhis (kayak), Mbagnick Ndiaye (judo) et Ndeye Bineta Diongue (escrime). Youssoupha Fall (javelot) et Ibrahima Seye (taekwondo) ont obtenu leur qualification aux Jeux olympiques prévus dans la capitale japonaise.
Source: wiwsport
ivermectin 6mg over the counter – tegretol generic tegretol 200mg pills
accutane 20mg tablet – decadron 0,5 mg drug how to buy linezolid
where can i buy amoxil – brand amoxil buy generic ipratropium over the counter