Nicki Minaj pulvérise la scène des MTV VMA

Nicki Minaj performe seule sur la scène des VMA. La reine du hip hop confirme encore son statut de superstar du hip hop.

Nicki Minaj n’est pas la reine du hip hop américain pour rien. Depuis son arrivée dans le game, la rappeuse de 41 ans n’est pas sortie du top 5. En effet, de ses débuts dans les Youngs Moneys à son couronnement de reine du rap, l’artiste américaine a beaucoup évolué.

Il y a quelques semaines, la rappeuse a sorti un nouveau hit, Last Time I Saw You, la rappeuse a monopolisé la toile entière. En quelques minutes, Nicki Minaj a cumulé des centaines de vues. Pas étonnant que MTV ait sollicité la performance de la rappeuse pour cette édition des Videos Music Awards.

Nicki Minaj remporte le VMA du meilleur hit hip hop

Cette année, les VMA ont choisi Nicki Minaj pour divertir le public. Sans choriste, sans danseurs, la reine du hip hop a tenu la scène seule. En effet, loin des autres stars qui étaient accompagnées de danseurs, la reine du hip hop ne s’est pas encombrée de monde.

Comme la reine qu’elle est, Nicki Minaj a repris Itty Bitty Piggy et Red Ruby Da Sleeze toute seule. La reine montre à ses sujets qu’elle ne porte pas la couronne pour rien. Par ailleurs, la rappeuse de Barbie World ne s’est pas contenté de monopoliser le podium.

Nicki Minaj n’est pas sortie bredouille de cette édition des VMA. En plus de sa prestation, la rappeuse a raflé le prix du morceau hip hop de l’année. Bien qu’elle ait été nominée dans de nombreuses catégories, la rappeuse a quand même pu s’imposer dans sa catégorie de prédilection.

newstoriesafrica

You may like