De retour comme coach lors de la douzième saison, Zazie a évoqué son avenir dans le télé-crochet de TF1 au micro de NRJ. Un élément bien particulier pourrait influer sur sa décision.
Zazie a beaucoup pleuré, mais a apprécié sa dernière expérience dans le fauteuil rouge de The Voice. Après plusieurs années d’absence, la chanteuse de 59 ans a longuement hésité avant de reprendre son poste de coach, la faute à un emploi du temps surchargé entre enregistrements en studio et tournée. Mais son envie de retrouver « la douceur, la tendresse, l’esprit familial qui règnent dans l’équipe », et sa promesse faite à Florent Pagny de s’entourer de chanteurs à voix se sont révélées plus fortes que sa fatigue.
Et l’hyper-émotive ne regrette en rien sa décision, trop contente de pouvoir faire les quatre-cent coups avec Vianney. Un complice avec qui elle a collaboré sur son dernier album, imposant une condition indispensable à leur duo. « Si jamais on ne pond rien de bien (ça arrive) ou si moi, comme toi, pense que c’est un peu bof, un peu pas terrible, un peu pas assez formidable, on se le dit, sans chichi, même si on n’est pas tout à fait d’accord ? », a prévenu la chanteuse dans un mail, avant de donner son accord.
Un avenir incertain dans The Voice
A croire que Zazie est une adepte des clauses. Au micro de NRJ, celle qui repart en tournée aux quatre coins de l’Hexagone a exposé sa participation à la prochaine saison de The Voice à une condition. « Si jamais on me demande, j’attends de voir quels sont les autres coachs. Je pense que c’est important », a-t-elle indiqué à nos confrères.
La bonne entente entre coéquipiers est primordiale pour celle qui mène le jeu. « C’est comme une équipe, il faut qu’on puisse se passer la balle correctement et qu’on ne la joue pas trop perso », image l’interprète de Zen soyons zen,. Pas étonnant qu’avec un tel altruisme, Jacques Chirac l’ait confondue avec Zizou…
VOICI