Disparition de Marwan Berreni (Plus belle la vie) : l’hypothèse de “la piste crapuleuse”

Soupçonné de délit de fuite après avoir renversé une femme et son chien, Marwan Berreni est introuvable depuis le soir du drame, survenu le 3 août dernier. Sans nouvelle de sa part, ses proches s’inquiètent et envisagent le pire, apprend-on dans les colonnes du Parisien ce jeudi 14 septembre.

Dans l’affaire Marwan Berreni, il y a un accident de voiture et une disparition. Soupçonné d’avoir provoqué une collision, le 3 août dernier sur une route de Mâcon en Saône-et-Loire, l’acteur n’a depuis plus donné signe de vie. Comme volatilisé, l’interprète du personnage d’Abdel dans le feuilleton

Plus belle la vie, est soupçonné de délit de fuite après avoir renversé une femme et son chien aux alentours de 23h. Si pour l’heure, il reste présumé innocent, une information judiciaire a été ouverte contre X pour blessures involontaires aggravées par le délit de fuite, ainsi qu’une autre enquête pour disparition inquiétante.

Et pour cause. Depuis le soir du drame, « c’est le néant, le trou noir », glisse une source au Parisien, dans l’édition de ce jeudi 14 septembre. Si ses amis ont d’abord pensé que le comédien a été « pris de panique et s’est mis au vert », désormais cette hypothèse semble bien loin. « Il lui est forcément arrivé quelque chose », lâche un ami à nos confrères, « s’inquiétant d’une éventuelle piste crapuleuse » telle que du « car-jacking ou tentative d’extorsion », commentent nos confrères.

Disparition de Marwan Berreni : « Rien ne colle dans cette histoire »
« Rien ne colle dans cette histoire. Ni le fait de foncer délibérément sur quelqu’un, ni le fait de fuir ses responsabilités, encore moins de laisser ses parents, à qui il est très attaché, dans l’inconnu, explique cet ami dans les colonnes du quotidien. Il est extrêmement sociable, il est tout à fait possible qu’il soit parti de cette boîte avec des gens qu’il ne connaissait pas ». Un autre souligne que la disparition de Marwan Berreni est d’autant plus étrange qu’il n’est « pas quelqu’un qui se dérobe ».

« Au bout de quelques jours, il aurait repris ses esprits et aurait assumé », explique-t-il. Avant de s’interroger : « Et puis, où serait-il allé, et comment ? Tout le monde connaît son visage ! On est tous sidérés, c’est incompréhensible ». Face à la situation, un autre proche résume leur état d’esprit : « Il y a quelques jours, je lui aurais bien collé une patate. Mais s’il revient demain, j’aurai juste envie de le prendre dans mes bras ».

gfala

You may like