Kate Middleton et William en mode aventuriers : cabanes et repas en pleine forêt, ils sont prêts pour Koh-Lanta !

Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.

Kate Middleton et le prince William ont fait un saut à l’école ce jeudi 14 septembre. Une visite un peu particulière puisque le prince et la princesse de Galles ont joué les aventuriers d’une journée en pleine forêt. Au programme : construction de cabanes et repas de survivants.

Kate Middleton et le prince William, prochains candidats de Koh-Lanta ? Denis Brogniart n’est sûrement pas en mesure de l’affirmer pour l’instant mais ce qui est certain, c’est que les parents de Georges, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 5 ans, s’entraînent d’ores et déjà à faire partie d’une équipe. Ce jeudi 14 septembre, ils se sont rendus dans une école galloise de Hereford et ont joué les aventuriers d’un jour avec les élèves de l’établissement.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont aidé à construire une petite tanière avec des branches d’arbre dans laquelle Kate Middleton a passé une tête sous le regard amusé de William ! Ce dernier a bien failli tout détruire. Le Daily Mail rapporte que le futur roi d’Angleterre a fait tomber l’une des branches en voulant la toucher. Pour se rattraper, William s’est attelé aux fourneaux, toujours au côté de son épouse, Kate. Le couple a confectionné des brochettes avec les enfants, rappelant au passage à quel point ce contact avec la nature était important pour l’éducation des jeunes.

Fervents défenseurs de l’environnement et amoureux de la nature, Kate et William ont été les premiers à familiariser George, Charlotte et Louis avec les animaux et toute la nature qui les entoure. En 2019 d’ailleurs, la princesse de Galles avait même imaginé un parc éphémère baptisé Retour à la nature, une manière de dévoiler les effets notables que la nature a sur le bien-être physique et mental et de prouver les bénéfices qu’un écrin de verdure peut apporter. Cette ambiance bon enfant, le prince Harry et Meghan Markle la vivaient tout autant de l’autre côté de la Manche.

Meghan et Harry se retrouvent
Le couple Sussex est actuellement en Allemagne, à Düsseldorf, pour assister aux Invictus Games. Pas de crochet prévu en Angleterre pour saluer le reste de la famille royale mais des bonnes tranches de rigolade dans les tribunes ! De quoi faire taire les mauvaises langues qui faisaient part d’un divorce imminent pour l’actrice et le prince. Radieux et très complices, les parents d’Archie, 4 ans et Lilibet, 2 ans ont illuminé l’événement grâce à leurs sourires et leur bonne humeur. Difficile de les imaginer la mine boudeuse aux Invictus Games en même temps, là-même où en 2016, les tourtereaux avaient officialisé leur amour aux yeux du monde…

PUREPEOPLE

You may like