Pour certains, leur jeu de séduction et leurs apparitions main dans la main n’étaient qu’un subterfuge pour gagner en notoriété. Une idée démentie par les principaux intéressés qui leur a pourtant collé à la peau même après leur séparation.
Chacun a refait sa vie. Claudia Schiffer s’est mariée au producteur Matthew Vaughn. David Copperfield a quant à lui jeté son dévolu sur une jeune Française devenue la mère de sa fille Sky, née en 2010. La jeune femme qui a séduit le magicien dans les années 2000 répond au nom de Chloé Gosselin, et elle est loin d’être une inconnue aux États-Unis.
Si au début de leur relation, elle ne faisait pas parler d’elle, Chloé Gosselin a pris du galon par la suite. Après avoir suivi des études d’art, elle a épousé une carrière de mannequin avant de se lancer dans la fabrication de chaussures. Un succès fulgurant, sans aucun besoin de baguette magique.
Il ne lui a pas fallu longtemps pour côtoyer la réussite. Après avoir créé sa société en 2014, ses créations ont été achetées par plusieurs grandes stars, comme Taylor Swift et Madonna qui ont été les premières à lui faire de la pub, ou encore Kendall Jenner, rien que ça. Autre cliente célèbre qu’on ne présente plus : Céline Dion.
Une immense fierté, comme elle l’affirmait en février 2019 à Paris Match : « En tant que petite française, j’ai grandi avec sa musique et aujourd’hui, elle compte parmi mes clientes. J’ai même fabriqué ses souliers pour le fameux MET Gala. » Difficile de rêver mieux en guise de vitrine, effectivement…
purepeople