Le prince Harry nostalgique de son ancienne vie : ces “compromis” qu’il souhaiterait faire avec Meghan Markle

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la première du film "Le Roi Lion" au cinéma Odeon Luxe Leicester Square à Londres, le 14 juillet 2019.

Le prince Harry obtiendra-t-il pleinement ce qu’il veut ? Le fils cadet de Lady Diana et de Charles III s’est émancipé du carcan de la famille royale britannique et du harcèlement de la presse du pays. Mais au prix de sa relation avec son père Charles III et son frère William. Selon une source du magazine people britannique Heat, le prince Harry serait nostalgique de son pays.

« Il n’est pas question de renoncer à leurs contrats lucratifs, mais Harry souhaite simplement qu’ils puissent trouver un compromis en ce qui concerne le fait de retourner plus souvent au Royaume-Uni », affirme ainsi la source anonyme du magazine Heat« Il sait qu’il doit soutenir Meghan et la soutenir dans leur nouvelle vie, mais la maison lui manque et il espère toujours recevoir des appels de son père et de son frère qui ne viennent jamais. » Pour son 39e anniversaire, le 15 septembre denier, le prince Harry n’aurait reçu de messages ni de la part de Charles III, ni de celle du prince William.

Charles et Harry un jour réconciliés ? « Nous ne le saurons probablement jamais »

Un homme d’importance, ancien majordome du roi Charles III, est pourtant convaincu que Charles III et le prince Harry vont se rabibocher. Selon Grand Harrold, c’est actuellement « le moment idéal pour le prince William et le roi Charles de prendre des nouvelles d’Harry », en dépit des dégâts importants qui ont « déjà été causés » sur l’image de la famille royale britannique. Cette réconciliation arrivera-t-elle un jour. « On ne sait jamais, mais nous ne le saurons probablement jamais », reconnaît l’ancien majordome du roi Charles III.

Selon le magazine britannique OK !le prince Harry et son père étaient en pourparlers durant le mois d’août dernier. Les deux parties souhaiteraient convenir d’une date à laquelle elles pourraient négocier un « traité de paix ». Mais, depuis plus d’un mois, aucune nouvelle information n’a émergé sur cette possible voie vers des relations familiales et publiques apaisées.

GALA

You may like