Kizz Daniel introverti : Les révélations inespérées de l’artiste

Kizz Daniel est l’un des artistes afrobeat les plus en vogue au Nigeria. Sa musique entraînante et sa personnalité rayonnante ont fait de lui une figure très appréciée, tant dans son pays qu’à l’étranger. Malgré son charme candide, le chanteur de “Cough” dévoile un aspect de sa personnalité plutôt surprenant pour une star : il est en réalité introverti.

Cette révélation a eu lieu au cours d’une récente entrevue, où la superstar nigériane a dévoilé sa véritable nature. Ainsi, derrière le spectacle éblouissant de Buga, se cache un individu bien différent de l’image publique à laquelle nous sommes habitués.

Au cours d’une récente interview sur le podcast Afrobeat, le chanteur nigérian a choisi de dévoiler davantage sa personnalité. Kizz Daniel a confié qu’il était en réalité assez introverti. Il a expliqué que cette caractéristique de sa personnalité avait pris racine dans son enfance.

« Quand j’étais petit, je vivais dans un monde imaginaire dans ma tête. Pour cause, j’étais très gros et je ne voulais pas sortir de peur qu’on se moque de moi… » a-t-il déclaré. En outre, le fait de toujours rester seul à fait en sorte que Kizz Daniel ait du mal à sympathiser avec les gens.

En ce qui concerne son caractère, il a également partagé qu’il éprouvait des difficultés à établir des liens sociaux. Il a déclaré : “J’ai perdu toutes mes compétences sociales. Je ne sais pas comment interagir avec les gens, et je me sens maladroit quand il s’agit d’approcher les autres.” Malgré ces défis, le jeune chanteur nigérian, grand admirateur de Wizkid, s’efforce de s’améliorer dans l’art de la socialisation.

afrikbuzz

You may like