Davido, le roi de l’Afrobeat, brise les records avec son album ‘Timeless’

David n’a pas encore fini de faire parler de son nouvel album. L’opus sorti après le décès de son fils Ifeanyi ne cesse de battre les records en tout genre. En effet, juste quelques jours après sa sortie, ‘Timeless’ a battu un record d’audition pendant sa première journée. Avec des hits comme ‘Unavailable’ et ‘Feel’, le nouvel opus de David ne laisse personne indifférent.

Actuellement, le chanteur nigérian fait partie des plus écoutés sur la toile. Selon de récentes statistiques, l’album de Davido fait partie des plus écoutés sur Spotify. Le chanteur nigérian d’afrobeat fait l’unanimité avec ce nouvel opus. Davido bat le record de l’album le plus écouté sur Spotify.

‘Timeless’ n’a pas encore fini de faire parler de lui. Le nouvel album de Davido est actuellement le plus écouté de Spotify. En effet, l’opus totalise plus de 250 millions de streams sur la plateforme. Loin devant les albums des autres artistes afrobeat, ‘Timeless’ s’est classé à la première place.

De plus, la tournée éponyme du chanteur fait partie des plus lucratives. Entre concerts et festivals, ‘Timeless’ est en train de faire de Davido le chanteur nigérian le plus en vue du moment. Pas étonnant qu’il soit en tête d’affiches de nombreux festivals. Effectivement, Davido est la tête d’affiche du Promiseland d’Australie qui se tiendra le 30 septembre prochain à partir de 15 heures.

Avec de telles performances, le chanteur nigérian prouve encore qu’il n’est pas un chanteur comme les autres. Pas étonnant que Davido se fasse appeler le roi de l’afrobeat.

kawtef

You may like