Yasmine Reda, la célèbre animatrice de l’émission ‘Les Femmes d’Ici’, a une fois de plus fait parler d’elle. Connu sous le surnom de ‘Madonna de Koumassi’, elle a récemment exprimé son ras-le-bol face à l’attitude de certaines personnes, provoquant une vague de réactions sur le web.
Fidèle à son franc-parler, Yasmine a critiqué ouvertement ces individus qui, selon elle, n’arrêtent pas de faire des statuts diffamatoires à l’égard de leurs ennemis. Elle a également pointé du doigt ceux qui évoquent constamment des histoires liées à la magie occulte. ‘C’est incroyable de voir à quel point certaines personnes ne peuvent pas s’empêcher de se concentrer sur le négatif dans leur vie.’, a-t-elle déclaré.
La jeune femme est allée plus loin en les invitant à faire preuve d’autoréflexion. ‘Nous devons nous interroger sur nos propres actions et attitudes’, a-t-elle conclu. Ces propos ont suscité de nombreuses réactions, certains saluant son courage, d’autres la critiquant pour sa franchise parfois jugée excessive.