Le musicien bongo tanzanien, Diamond Platnumz, fait à nouveau la « Une » des journaux. Il s’est rendu sur Instagram pour présenter officiellement sa nouvelle compagne. Après des mois de spéculations, Diamond met enfin fin aux rumeurs et a confirmé qu’il sortait avec le mannequin sud-africain, Andrea Abrahams.
Dans une vidéo, Diamond Platinumz a été vu en train de passer du bon temps avec une femme écoutant de la musique, dans sa nouvelle voiture. « Je promets d’être fidèle… je serai fidèle… je promets », disait la chanson de fond que Diamond a chantée en prenant une vidéo de la femme à côté de lui. La femme en question est Andrea Abrahams, une mannequin sud-africaine.
L’information selon laquelle Diamond Platinumz sortait avec une nouvelle femme est apparue seulement 5 mois après sa rupture avec la Kényane Tanasha Donna, avec qui il a également un fils. On ne sait pas encore pourquoi les deux se sont séparés, mais la rumeur disait que la mère de Diamond était contre la relation de son fils avec Tanasha, l’incitant à quitter la Tanzanie avec son fils.
De nombreux fans ont, depuis, exprimé leur opinion sur la nouvelle vidéo de Diamond Platnumz sur Instagram. Certains ont félicité le roi du bongo Flava pour sa nouvelle conquête, tandis que d’autres sont sceptiques. Un fan, en particulier, a déclaré que même s’il l’affichait maintenant et s’en glorifie, il finirait par la quitter.
Mannequin sud-africaine chevronnée, Andrea Abrahams a plusieurs titres à son actif tels que Miss Mamelodi Sundowns Mpumalanga et Miss 7 Continents de 2016. Lorsque les rumeurs ont commencé à propos de la liaison entre les deux, le musicien Bongo venait de quitter l’Afrique du Sud après y être resté 3 semaines.
Lorsqu’il a été demandé à Andrea Abrahams s’ils entretenaient une relation amoureuse, elle a regardé Diamond Platnumz et a rétorqué que le musicien était le mieux placé pour répondre à cette question. Récemment, Diamond a révélé qu’il lui a fallu 9 ans pour courtiser le modèle sud-africain avant qu’elle accepte de sortir lui.
Source: afrik