Plusieurs semaines après son élection à Miss Côte d’Ivoire 2023, la candidate au concours de beauté Miss Monde 2023, Mylène Djihony, est désormais propriétaire d’une immense villa. La valeur estimée de ce bien immobilier s’élève à 100 millions de FCFA. La villa est composée d’un salon, d’une cuisine, de quatre chambres et même d’une piscine. Ce ravissant cadeau est le fruit du dur labeur effectué par l’entreprise de construction KAYDAN Groupe, en partenariat avec le COMICI.
Le samedi 30 septembre 2023, Mylène Djihony a reçu les clés de sa toute nouvelle villa. La somme consacrée à sa construction, 100 millions de FCFA, a suscité l’attention des internautes. En effet, certains déclarent que le coût de la Villa de Mylène Djihony serait inférieur à ce qui a été déclaré. On peut lire en commentaires : « Vous pensez que vous faites du mal à qui ? Ça c’est maison de 100 millions ? », « Tout est à refaire, montrer sa nudité au monde entier et recevoir une villa, c’est vraiment un débat. La maison en question est-elle meublée ? Ko 100 millions ».
Cependant, même si les internautes estiment que la maison de Miss Côte d’Ivoire n’a rien d’extraordinaire, ils reconnaissent néanmoins que le geste est à saluer : « Rien de spécial pour que cette maison vaille 100 millions, ça sert à quoi de surévaluer les maisons comme ça ? Le geste est bon et louable, mais restons réaliste svp ».
koaci