Le dimanche 20 juin 2021 marquait la célébration de la fête des pères. Après les femmes, c’était au tour des hommes d’être honorés. Seulement cette date a tendance à être négligée par tous. Mécontent donc d’avoir une fois de plus été lésé en tant que père, Serey Die, l’international ivoirien, s’est adressé aux femmes.
Visiblement, Serey Die n’a pas été célébré comme il se devait hier à l’occasion de la fête des pères. On dirait bien que le jeune papa n’a pas été honoré à la hauteur de ses attentes, du moins c’est ce qui est dénoté de son message adressé aux femmes dans la journée d’hier.Sur son profil Facebook, le joueur a posté un message à l’endroit des femmes. Selon Serey Die, il n’aurait pas reçu comme cadeau pour la fête des pères.
Puis Serey Dié de soutenir en commentaire de sa publication que les femmes sont pour leur part mises en avant et célébrées tandis que les hommes sont carrément lésés. Le footballeur réclame d’ailleurs la justice pour la gent masculine.
Espérons que le message soit passé et que l’an prochain, papa Serey Die reçoive bien ce qu’il mérite comme cadeau pour la fête des pères.
Source: doingbuzz
piano jazz instrumental