Burna Boy dévoile sa source d’inspiration pour son nouvel album, « I Told Them »

Burna Boy, la star de la musique nigériane, a récemment fait une apparition remarquée dans l’émission de culture urbaine « French Kiss ». Au cours de l’interview, il a partagé des détails fascinants sur la genèse de son dernier album, « I Told Them », en expliquant que cet opus était sa réponse à ceux qui doutaient de son talent.

Selon Burna, le choix du titre, « I Told Them », était une manière subtile de rappeler à ceux qui n’avaient pas foi en lui que les choses peuvent évoluer et changer avec le temps. Il a également évoqué l’influence des réseaux sociaux, en particulier Twitter, dans sa vie.

Burna Boy, l’artiste nigérian révèle pourquoi il n’aime pas Twitter
Cependant, le Géant Africain a fait une déclaration franche concernant sa relation avec Twitter, déclarant : « Je n’aime pas Twitter. » Il a expliqué que sa réticence envers la plateforme ne découle pas de sa nature particulière, mais plutôt de l’attitude de certains utilisateurs, qu’il trouve exaspérants.

Le chanteur de « City Boys » a poursuivi en exprimant son agacement envers la manière dont les internautes ciblent les célébrités sur Twitter, en particulier avec des commentaires négatifs. Il a également précisé que son désamour pour Twitter ne se limitait pas aux utilisateurs nigérians, mais s’étendait à l’ensemble de la plateforme.

« Avant, je pensais qu’il n’y avait que les Nigérians qui étaient insupportables sur Twitter. Mais, je me suis rendu compte que c’était partout… » a-t-il souligné, mettant en évidence le fait que les mentalités peu flatteuses ne connaissent pas de frontières virtuelles.

Cette révélation de Burna Boy met en lumière les défis auxquels sont confrontées les célébrités sur les réseaux sociaux, où les critiques et les commentaires négatifs sont monnaie courante.

doingbuzz

You may like