L’ animateur de FoxNews , Tucker arlson , qui dénonce régulièrement les médias grand public, serait une source secrète et fréquente pour les journalistes des organisations mêmes qu’il attaque, selon le New York Times .
« M. Carlson, fier traître à l’élite politique, passe son temps à ne pas dénoncer les potins des médias libéraux avec eux », a écrit le chroniqueur médiatique Ben Smith . « C’est le gars de référence pour les histoires parfois peu flatteuses sur Donald J. Trump et pour la couverture de la politique interne de Fox News (sans parler des histoires sur M. Carlson lui-même). »
Il a écrit que la volonté de Carlson à plat est un « secret de polichinelle » à Washington. Smith a déclaré qu’il échangeait des messages avec Carlson lui-même, et a déclaré que 16 autres journalistes d’autres médias que le Times avaient tous déclaré que Carlson était une source, trois le qualifiant de « bonne source ».
Tucker Carlson Calls Journalists "Animals." He's Also Their Best Source. https://t.co/CveLQtH8aW
— Ben Smith (@semaforben) June 21, 2021
La rhétorique de Carlson est devenue de plus en plus extrémiste , diffusant des théories du complot sur l’ insurrection du 6 janvier , la pandémie de coronairus , la vaccination et plus encore. Il s’est également élevé contre les immigrés , et lui et ses ivités ont diffusé des points de discussion nationalistes blancs .
Source: huffpost