Justin Bieber reçu à l’Élysée par Emmanuel Macron : de quoi ont-ils parlé ?

À l’occasion de la Fête de la musique, Emmanuel et Brigitte Macron ont reçu lundi 21 juin Justin Bieber à l’Élysée. Le chanteur canadien et sa compagne Hailey Bieber ont été invités par le couple présidentiel et ont passé l’après-midi ensemble. Un concert de musique électronique était ensuite prévu dans la soirée à l’Élysée.

Un invité de marque très à propos pour la Fête de la musique. Ce lundi 21 juin, Emmanuel Macron et Brigitte Macron ont reçu Justin Bieber à l’Élysée. La star canadienne et sa femme, la mannequin Hailey Bieber, étaient de passage sur Paris depuis plusieurs jours, selon des informations de Voici .

Le chanteur, sa femme et le couple présidentiel ont passé une partie de l’après-midi ensemble. Les stars ont eu droit à une visite de l’Élysée et ont échangé avec le Président de la République sur des sujets relatifs à la jeunesse et, on le suppose, à la musique. La rencontre a eu lieu, selon Voici, à l’initiative de Justin Bieber qui en avait formulé la demande.

Une rencontre avec Rihanna en 2017

Justin et Hailey Bieber sont repartis ensuite et n’ont pas assisté au concert qui était organisé dans la Cour d’honneur de l’Élysée le soir même pour la Fête de la musique. L’événement, organisé par Jean-Michel Jarre, a fait honneur aux musiques électroniques, durement touchées par la pandémie de Covid-19 et les restrictions sanitaires.

De passage sur Paris, plusieurs stars ont déjà souhaiter rencontré Emmanuel Macron. En 2017, le président avait accueilli à l’Élysée la chanteuse Rihanna, très engagée pour l’éducation à travers le monde. La star et le chef d’État avaient, là aussi, échangé pendant un long moment.

Source: midilibre

2 Commentaires
  1. Gytjvv 2 semaines ago

    ivermectin cost in usa – ivermectin 12 mg pills tegretol 400mg sale

  2. Uargzo 5 heures ago

    accutane 10mg tablet – zyvox 600 mg drug order zyvox without prescription

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may like