Le chanteur américain Lenny Kravitz, dont le dernier album, Raise Vibration, remonte à 2018, annonce un nouveau disque et en dévoile un premier extrait, intitulé TK421.
Lenny Kravitz est de retour. Cinq ans après Raise Vibration, son dernier album, le chanteur annonce la sortie, le 15 mars 2024, de Blue Electric Light, son douzième album studio. Il en dévoile ce jeudi le premier extrait, un morceau intitulé TK421. , référence à Star Wars et au film Boogie Nights.
Le chanteur de 59 ans apparaît nu presque tout au long du clip qui accompagne le single. On y retrouve les riffs de guitare chers au musicien, mais aussi quelques accents funk et électro.
Lenny Kravitz s’est produit à Paris en juin dernier, au pied de la tour Eiffel, à l’occasion d’un concert pour la planète face à 20.000 personnes, aux côtés de Billie Eilish, Jon Batiste et Grand Corps Malade.
Le musicien a connu le succès au début des années 1990, avec l’album Mama Said, et les tubes It Ain’t Over ’til It’s Over, Always on the Run, et Stand by my Woman. L’un de ses plus gros tubes est Are You Gonna Go My Way, extrait de l’album du même nom, en 1993.
bmftv