Il accuse Elon de ne pas l’avoir soutenu dans son divorce avec Kim Kardashian.
Kanye West et Elon Musk ont échangé des SMS récemment. Bien que privés, les échanges ont été divulgués sur les réseaux sociaux par Ian Connor à la demande de Ye lui-même. Dans les échanges, le rappeur a abordé de nombreux sujets.
Un manque de soutien dans les pires moments
C’est au matin du mercredi 18 octobre qu’Ian Connor a partagé des messages sur Instagram au nom de Kanye West. Sous forme de capture d’écran, les messages sont de deux natures. Il y a ceux entre Ye et Elon Musk puis ceux entre Kanye West et Ian Connor.
Avec Elon Musk, Ye a d’abord en premier le manque de soutien du magnat de Tesla dans sa procédure de divorce avec Kim Kardashian.
Ensuite, le rappeur a demandé que la « nature de [leur] relation » change, niant un aveu antérieur selon lequel il est bipolaire et affirmant qu’il a « des signes d’autisme à cause de [son] accident de voiture ». « Quand allons-nous parler ? », a écrit Kanye à Musk. « Tu ne me dois rien. Tu n’auras plus jamais à me parler. Mais si nous nous parlons. La nature de la relation doit changer. Je ne suis pas bi polaire. J’ai des signes d’autisme à cause de mon accident de voiture. »
Le type de soutien que Ye souhaitait dans le processus de divorce est une déclaration publique. Il l’a notifié dans le SMS. « Tu ne peux pas regarder Kim me cacher mes enfants. Et ne rien dire publiquement, puis t’appeler mon ami pour que je puisse amener mon public sur ta plateforme en difficulté. »
Par la suite, c’est Ye lui-même qui a envoyé des messages à Ian Connor lui demandant de le faire savoir au public. « Fais-le savoir au public ».
Ian Connor a demandé à Ye de ne pas en dire plus.
hiphopcorner