Inaki Pena, promesse de la Masia et actuel gardien numéro 3 au FC Barcelone, aurait demandé à quitter le club pour donner un nouvel élan à sa carrière.
Le FC Barcelone se montre actif en ce début de mercato. Après les arrivées successives de Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay dernièrement, les dirigeants catalans doivent désormais s’accorder sur le sens des départs. Si plusieurs indésirables se soient indiquer la porte de sortie cet été, ce n’est pas le cas de tous les joueurs, y compris les jeunes. En ce sens, une demande de transfert surprise se serait produite tout récemment.
Inaki Pena demande à partir, Koeman refuse
Mundo Deportivo informe qu’Inaki Pena, gardien de but prometteur du FC Barcelone, aurait demandé à quitter le club cet été. Classé au rang de troisième gardien de l’équipe première depuis deux saisons, le joueur de 22 ans souhaiterait « faire un pas en avant dans sa carrière, soit en tant que deuxième gardien du Barça, soit dans une autre équipe où il pourra glaner du temps de jeu », indique le quotidien catalan. Cependant, la demande du portier issu de la Masia aurait été refusée par l’état-major catalan. En guise de garantie, le Barça aurait indiqué à Inaki Pena que Ronald Koeman compterait sur lui dans son équipe la saison prochaine. Ainsi, un poste de numéro 2 pourrait lui être attribué, derrière l’indéboulonnable Marc-André ter Stegen.
Source: onze
2 Commentaires