Sur ses réseaux, M Pokora met souvent à l’honneur ses deux garçons Isaiah et Kenna, au même titre que sa belle-fille Violet. Dernièrement, il a encore très certainement ému ses followers en partageant une poignante vidéo de l’adolescente !
Une incroyable carrière qui fait son immense fierté ! Voilà plus de vingt ans que M Pokora ne cesse d’hypnotiser ses fans avec son univers musical. Elle me contrôle, Tombé, Juste un instant ou encore Les planètes, on ne compte plus ses tubes. Se voulant toujours plus proche de son public, l’ex-membre des Linkup est actuellement en tournée avec l’Epicentre Tour. Et pour orchestrer toutes ses dates, M Pokora a voulu faire les choses en grand.
Mises en scène du tonnerre, chorégraphies endiablées, le principal intéressé et ses équipes se sont juré d’offrir à leurs spectateurs un show à l’américaine. Si habituellement, M Pokora vit aux Etats-Unis, pour plusieurs mois il restera sur le sol européen pour assurer ses innombrables concerts.
Bien évidemment, son épouse Christina Milian et leur joyeuse tribu sont aussi de la partie. Pour rappel à la ville, l’artiste est l’heureux papa de deux garçons Isaiah (né en 2020) et Kenna (né en 2021) fruits de sa relation avec la chanteuse. Mais il chérit tout autant Violet, l’aînée de cette dernière qu’elle a eue avec le rappeur The Dream en 2010.
« My forever first child »
Sur la Toile, l’ancien acolyte de Lionel Tim a plusieurs fois démontré leur incroyable complicité. S’illustrant notamment face caméra dans des battles de rap. « Voilà ce qui arrive quand je lui joue une instrumentale qui traîne dans mes mails… Ça part en freestyle dans la voiture ! Cardi V on her way ! Ha ! », avait souligné non sans fierté le comédien en relayant une adorable vidéo de leur duo sur Instagram en 2019.
Dans les colonnes du Parisien, M Pokora avait également fait de très belles confidences au sujet de Violet : « Je ne suis pas le père biologique, mais je suis pris d’amour pour cette petite. Quand elle m’appelle pour me dire que je lui manque, j’ai envie de sauter dans un avion ».
Chaque année pour son anniversaire, pourtant pudique et discret, l’interprète de Qui on est n’oublie pas non plus de lui adresser de beaux messages sur ses réseaux. Ce dimanche 22 octobre 2023, M Pokora a de nouveau alimenté son compte Instagram pour immortaliser les coulisses de son concert organisé à Bruxelles. Visiblement, Violet et ses petits-frères ont pu admirer la star sur scène.
Subjuguée par la prestation de son beau-père, l’adolescente n’a pu retenir ses larmes comme en témoigne la story de sa célèbre maman publiée le soir même. Dans la foulée, M Pokora, très touché par sa réaction, l’a également relayée dans la sienne tout en glissant comme il a l’habitude de le faire : « My forever first child » (à tout jamais mon premier enfant, ndlr). Un amour inconditionnel !