« Il s’agit d’un break, pas d’un adieu » : Amel Bent se confie sur son avenir dans The Voice

Il y a quelques semaines, Amel Bent avait annoncé son départ de The Voice après trois saisons. Interrogée par Télé Star, dimanche 22 octobre, la chanteuse a laissé entendre qu’un retour dans le télécrochet était envisageable.

Pendant trois saisons, Amel Bent a fait partie des coachs emblématiques de The Voice. En septembre dernier, elle annonçait son départ du télécrochet afin de se consacrer à sa carrière et plus particulièrement à l’écriture de son nouvel album. « Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire, de retourner faire des chansons et de vous faire un pu*** de huitième album, le meilleur », avait-elle expliqué à ses fans.

« Ça veut dire qu’il y aura plein d’aventures, dont j’ai l’habitude de faire partie au courant de l’année, que je ne pourrai pas assumer, parce que j’ai vraiment besoin de tout donner. Donc, vous ne me verrez pas à la télé, nulle part. Je serai en studio. Et je reviendrai avec un album », avait ajouté la mère de famille.

« Il s’agit d’un break, pas d’un adieu »
Interrogée par Télé Star, dimanche 22 octobre, Amel Bent est revenue sur le succès de son dernier album. « Mon dernier album, Vivante, a connu un franc succès, il m’a permis de vivre des choses que je ne pensais plus jamais vivre », a-t-elle d’abord expliqué, avant d’évoquer le travail qu’elle a dû fournir pour mener à bien ce projet. « Mais j’ai charbonné dur, jusqu’à huit mois et demi de grossesse, et j’ai repris le travail une semaine après l’accouchement. Si je veux aussi bien réussir mon neuvième album, je dois m’imposer des sacrifices. Je n’ai qu’un corps, qu’un cerveau, je ne peux pas m’éparpiller. Et j’ai besoin de temps pour mes enfants », a-t-elle continué.

Amel Bent s’est également confiée sur son avenir dans The Voice. Alors qu’on croyait son départ définitif, la chanteuse a laissé entendre qu’elle pourrait revenir dans une prochaine saison. « Il s’agit d’un break, pas d’un adieu, j’espère bien retrouver mon siège lors d’une prochaine saison ! », a-t-elle indiqué. Affaire à suivre

voici

You may like