Ce lundi 23 octobre, Cindy Fabre s’est rendue sur les réseaux sociaux pour faire part d’une grande nouvelle concernant Indira Ampiot et elle, à moins de deux mois de la prochaine élection Miss France.
Plus les jours passent, plus la fin du règne d’Indira Ampiot approche. Le 17 décembre prochain, Miss France 2023 connaîtra enfin l’identité de celle qui prendra son relais. Mais pour le moment, la reine de beauté dévale les quatre coins de la France afin d’assister aux nouvelles élections régionales. Après avoir découvert les visages de Miss Franche-Comté, Miss Picardie, Miss Nord-Pas-de-Calais ou encore celui de Miss Bourgogne, Indira Ampiot a félicité Elena Faliez, élue en qualité de Miss Île-de-France ce dimanche 23 octobre.
Pour l’heure, quasi toutes les représentantes régionales ont été élues. Le 28 novembre prochain se déroulera la dernière élection, celle de Miss Normandie. Une nouvelle qui met Cindy Fabre, la directrice du concours Miss France, en joie, comme évoqué sur les réseaux sociaux.
Cindy Fabre fière de clôturer les élections régionales avec Miss Normandie
Ce lundi 23 octobre, c’est sur Instagram que Cindy Fabre s’est rendue pour évoquer sa fierté de terminer son tour des régions en Normandie. En story, celle qui a succédé à Sylvie Tellier précise : « En tant que directrice du concours Miss France, Miss France 2005 et Miss Normandie, je suis extrêmement ravie de pouvoir clôturer en compagnie d’Indira notre tour des régions en terres Normandes« .
Une nouvelle étape qui signe la fin de longs mois de voyages et qui permettront à Cindy Fabre de préparer la prochaine étape : celle du voyage de préparation qui, cette année, sera organisée en Guyane comme évoqué au mois de juillet dernier dans les colonnes de Télé-Loisirs. « La Guyane est un véritable trésor de notre planète.
Entre découverte et dépaysement absolu durant leur séjour, les trente candidates venues de toutes les régions de France vont pouvoir découvrir et explorer la diversité des richesses de cette région, au cœur de l’Amazonie française », a confié Cindy Fabre. Un voyage qui promet d’être marquant.