Charlene de Monaco : la princesse folle de joie après la victoire des rugbymen sud-africains

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène de Monaco dans les tribunes lors de la demi-finale de la Coupe du Monde de Rugby opposant l'Angleterre à l'Afrique du Sud (15 - 16) au Stade de France à Saint-Denis, France, le 21 octobre 2023. © Cyril Moreau/Bestimage

Samedi 28 octobre, la princesse Charlene était dans les gradins du Stade de France pour voir l’équipe sud-africaine remporter la Coupe du monde de Rugby face à la Nouvelle-Zélande. Stressée pendant tout le match, la princesse monégasque a laissé exploser sa joie au coup de sifflet final.

Essai transformé ! Samedi 28 octobre, Charlene de Monaco s’est rendue au Stade de France pour assister à la finale de la Coupe du monde de rugby, qui opposait la Nouvelle-Zélande et l’Afrique du Sud. 
Au dénouement d’un match serré, l’équipe sud-africaine s’est imposée 12-11, provoquant une explosion de joie dans les gradins, et particulièrement chez la princesse monégasque.
Pendant toute la rencontre sportive, l’épouse du prince Albert était anxieuse de voir les Néo-Zélandais arracher la victoire à l’équipe de son pays natal, et l’issue incertaine du match l’a maintenue en haleine jusqu’au coup de sifflet final.
Charlene de Monaco n’a pas pu retenir sa joie quand les Sud-Africains l’ont emporté. La princesse n’a pas hésité à lever les bras en signe de victoire et à prendre le prince Albert dans ses bras.
Un large sourire illuminait son visage, alors qu’elle laissait éclater sa satisfaction, avant de rejoindre les rugbymen dans les vestiaires, où la mère de Jacques et Gabriella, accompagnée de son époux, s’est laissée aller à une chanson de la victoire.
La princesse Charlene lève ses bras en signe de victoire au Stade de France, samedi 28 octobre
Charlene de Monaco, anxieuse lors du match qui opposait l'Afrique du Sud à la Nouvelle-Zélande

Charlene de Monaco, grande supportrice des Sud-Africains

La princesse Charlene est bien connue pour son engagement envers le sport, notamment en tant qu’ancienne nageuse olympique. Alors que l’équipe de son pays natal concourait pour la Coupe du monde de Rugby, il était impensable pour la Monégasque de ne pas l’encourager.

La semaine dernière déjà, l’épouse du prince Albert était présente au Stade de France pour assister à la demi-finale, qui a vu les Sud-Africains l’emporter face aux Anglais. Une performance réitérée au soir du 28 octobre, où ils ont battu les Néo-Zélandais pour la Coupe, et pour le plus grand plaisir de la princesse Charlene.

GALA

You may like