Neymar, infidèle juste après l’accouchement de sa compagne
Dans la nuit du 28 au 29 octobre 2023, Neymar aurait organisé une fête dans sa villa de Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, au Brésil, explique le Correio Brasiliense ce 31 octobre. Le footballeur aurait alors trompé sa compagne une nouvelle fois peu après qu’elle a accouché, portant le nombre de fois où il aurait été infidèle à Bruna Biancardi à … 92.
Les jeunes parents étant en couple depuis l’été 2021, il aurait donc eu près d’une centaine de liaisons en l’espace d’environ deux ans.
Juste après les faits, Bruna Biancardi aurait partagé en story Instagram un message pouvant se rapporter aux supposées multiples infidélités de Neymar : « N’attendez pas qu’une personne change si elle ne voit pas le problème dans ce qu’elle fait ». La jeune maman aurait décidé de mettre fin à leur couple, et le journal brésilien explique que les ex-fiancés se concentreraient sur leur rôle de co-parents : « Entre les deux, il n’y plus qu’une relation cordiale pour élever la petite Mavie ».
Neymar a trompé Bruna Biancardi était enceinte
Neymar Jr et Bruna Biancardi indiquaient attendre leur premier enfant en avril dernier. Quelques semaines plus tard, en juin, le joueur de football était accusé d’avoir trompé sa compagne enceinte avec la blogueuse brésilienne Fernanda Campos. S’il ne faisait pas explicitement référence à sa supposée liaison, il avait partagé un long message d’excuses adressées à sa fiancée sur Instagram.
« Bru, je fais ça pour nous deux et pour notre famille. Justifier l’injustifiable. Je n’avais pas besoin de faire ce que j’ai fait, mais j’ai besoin de toi dans notre vie. J’ai vu à quel point tu étais exposée, à quel point tu souffrais de tout cela et à quel point tu voulais être à mes côtés. J’ai fait une erreur. J’ai eu tort.
J’ose dire que je fais des erreurs tous les jours, sur et en dehors du terrain. […] Je me suis déjà excusé pour mes erreurs, pour l’exposition inutile, mais je me sens obligé le réaffirmer publiquement. Si une affaire privée est devenue publique, les excuses doivent être rendues publiques », déclarait-il.
magicmaman