Ligue 1 : Metz se contente du nul face à Lyon, Lamine Camara passeur décisif

Les Messins avaient fait le plus dur en ouvrant le score à la 77e par l’intermédiaire d’Ablie Jallow, servi par Lamine Camara. Mais l’égalisation de Skelly Alvero dans la foulée oblige les hommes de László Bölöni à se contenter d’un nul face à Lyon (1-1).

Le FC Metz doit se contenter d’un service minimum. En déplacement au Groupama Stadium pour cette 10e journée de Ligue 1, le Club à la Croix de Lorraine a longtemps tenu ce choc entre mal classés et avait même fait le plus dur à la 70e minute de jeu. Après une première période équilibrée, Ablie Jallow, sur une passe de Lamine Camara, faisait claquer les filets d’un sublime enchaînement.

Comme souvent cette saison, les joueurs de László Bölöni ne parviendront pas à capitaliser. Piqués de vif par cette magnifique réalisation du gaucher gambien, les Lyonnais ont réagi, avant d’égaliser par l’intermédiaire de Skelly Alvero (84e). L’OL a même poussé dans les dernières minutes mais ses efforts resteront vains. Au classement, Lyonnais et Messins restent derniers et barragistes.

pulse

You may like