La vie parisienne, c’est fini pour Michel Sardou. Le chanteur français de 76 ans a décidé de voguer vers de nouveaux horizons, en s’installant dans le Var. Des images de sa nouvelle acquisition immobilière ont été partagées par le média Like Radio, ce dimanche 5 novembre.
Michel Sardou est passé des paroles aux actes. Plus satisfait de sa vie parisienne, le chanteur de 76 ans va bel et bien plier bagage, pour prochainement s’installer dans le sud de la France. Ce dimanche, Like Radio a annoncé que l’artiste et sa femme, Anne-Marie Périer, ont jeté leur dévolu sur une villa située sur les rivages du Var au Cap Bénat à Bormes-les-Mimosas. Selon nos confrères locaux, l’aménagement de Michel Sardou, qui a par ailleurs vendu son appartement de Paris, est prévu d’ici le printemps, à l’issue de sa tournée baptisée « Je me souviens d’un adieu ».
Like Radio a publié deux clichés de la nouvelle acquisition de Michel Sardou. Elles permettent de mettre en avant la vue à couper le souffle au-dessus des plages de sable ainsi que la piscine que comptent bien profiter prochainement l’interprète des titres En chantant et Les Lacs du Connemara. Cette villa, qui porte le nom de « La Sorga », ne se situe pas bien loin du Fort de Brégançon, et comporte une salle de cinéma privée ainsi qu’un port privé à proximité, selon les informations de nos confrères.
Michel Sardou a vendu son manoir localisé en Normandie
En octobre dernier, Michel Sardou avait évoqué son déménagement dans le sud dans les colonnes de Paris Match. Le chanteur actuellement en tournée avait indiqué que des travaux devaient avoir lieu avant l’aménagement final, notamment dans le but de « désamianter les murs ». Mais, il peut compter sur sa femme pour gérer le lourd dossier du déménagement : « Elle a l’intelligence d’amener les choses naturellement, de m’épargner les emmerdes.
Travaux, déplacements, vente de notre appartement, elle fait tout, je ne suis au courant de rien et tout se passe bien ». En plus de leur bien du 16e arrondissement de Paris, Michel Sardou et Anne-Marie Périer ont également vendu leur résidence située à Vauville, près de Deauville, dans le Calvados, ces dernières semaines.
GALA