La fille de Neymar victime d’une tentative d’enlèvement ? La maison de ses beaux-parents cambriolée

Selon les médias locaux, les cambrioleurs voulaient enlever sa fille, Mavie, et la mère de celle-ci, Bruna Biancardi. Mais la police a exclu cette piste.

Frayeur pour Neymar. Trois hommes, dont deux étaient armés, se sont introduits dans la maison de ses beaux-parents, à l’ouest de São Paulo au Brésil. Selon plusieurs médias brésiliens, les malfaiteurs voulaient enlever Mavie, la fille que le footballeur a eu avec sa compagne, Bruna Biancardi.

Ces deux dernières n’étaient heureusement pas présentes au moment du cambriolage, mais les parents de la mannequin oui… Ils ont été ligotés par les cambrioleurs mais en sont sortis indemne.

Un suspect d’une vingtaine d’années a été arrêté, mais les policiers ont écarté la thèse de la tentative d’enlèvement.

”C’est vrai qu’il y a eu un cambriolage dans ma maison et que mes parents ont été retenus en otages. Heureusement moi, ma sœur et Mavie n’habitons plus là et nous n’étions pas dans la maison au moment du braquage. Mes parents n’ont pas été blessés non plus, c’est le plus important pour le moment”, a indiqué Bruna Biancardi sur Instagram.

La mère de la compagne de l’attaquant a toutefois déclaré au média Splash ne pas connaître les raisons de cette intrusion. “Ils recherchaient certainement aussi des objets de valeur. Mais ce n’est pas parce que je suis la belle-mère de Neymar que j’ai beaucoup d’argent à la maison. Notre coffre-fort était vide. Finalement, ils ont emporté cinq montres, deux bagues en or et trois sacs”, a-t-elle raconté.

lavenir

You may like