Charlene de Monaco au bras d’Albert en longue robe noire ceinturée : accessoires très luxueux pour une sirène sublime

Citoyenne du monde qui adore les blind tests des années 90, elle se passionne pour les histoires de cœur avec ou sans happy end des personnalités françaises et internationales.

La princesse de Monaco a fait une apparition délicieuse et élégante pour le Festival des Etoilés de Monte-Carlo. En compagnie de son mari le prince Albert, Charlene était somptueuse avec des accessoires particulièrement chic.

La troisième édition du « Festival des Etoilés Monte-Carlo » s’est tenue sur le Rocher en présence de plusieurs chefs étoilés Michelin mais également des figures de la Principauté monégasque : le prince Albert II et son épouse Charlene, ainsi que le fils aîné Stéphanie de Monaco, Louis Ducruet, et sa femme Marie. Une soirée sous le signe du chic et des papilles ce samedi 11 novembre 2023 !

A cette occasion, la princesse Charlene a fait sensation dans une sublime tenue noire et longue de la marque Max Mara, accessoirisée par une ceinture en cuir Jimmy Choo frôlant les 1000 euros et une minaudière de cette même maison et également en cuir, plus chère que sa robe (1400 euros environ) ! Toujours plus active, la mère de Jacques et Gabriella ne cesse de montrer que son éloignement dû à ses problèmes de santé est désormais du passé.

Son mari a lui aussi un agenda très chargé. Présent à Paris la veille pour le dîner du Forum de Paris sur la paix, Albert s’était montré très complice avec le couple présidentiel français, au point de faire la bise en public à Brigitte Macron. Ce samedi, il était très élégant en smoking noir comme son neveu, très bien accompagné également.

Louis Ducruet, le fils de Stéphanie de Monaco très élégant avec sa femme Marie
Dans ce look qui s’accorde à merveille à sa silhouette de sirène olympique, Charlene de Monaco a brillé en effet non loin du fils de sa belle-soeur, Louis. Ce dernier a participé à ce gala avec la maman de sa première enfant, la petite Victoire née en avril dernier. L’élégante Marie avait également misé sur un look noir mais scintillant.

Après le succès rencontré les années précédentes, le « Festival des Etoilés Monte-Carlo » est revenu pour sa troisième édition.

Ce rendez-vous gastronomique dans la salle Empire de l’hôtel de Paris Monte-Carlo a permis à 4 paires de mains expertes de collaborer : celles d’Alain Ducasse, Yannick Alléno, Marcel Ravin et Dominique Lory. Les as des fourneaux Guillaume Bellayer et Emmanuel Pilon étaient également de la partie. Un événement qui a enchanté Stéphane Valeri, ancien président du Conseil national de Monaco désormais président-délégué de la Société des Bains de Mer de Monaco, venu à l’événement avec sa femme.

purepeople

You may like