Carla Bruni a fêté les 16 ans de sa relation avec Nicolas Sarkozy. Un heureux événement que la chanteuse a célébré en publiant un tendre message sur Instagram.
Pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce lundi 13 novembre était un jour très spécial. En couple depuis 2007, ils ont en effet célébré leurs 16 ans de relation. Au début de leur idylle, la chanteuse et l’ancien président de la République s’efforçaient de garder leur histoire d’amour secrète.
Une époque qui semble très lointaine désormais puisque la mère de Giulia n’hésite pas à dévoiler sur les réseaux sociaux ses plus beaux moments de tendresse avec son compagnon. À l’occasion de cet anniversaire de relation, celle qui a brisé le tabou sur le cancer du sein a d’ailleurs partagé un message poignant pour rendre hommage à son époux.
« Merci pour ces 16 ans d’amour, mon amour« , a-t-elle écrit en légende d’une vidéo sur laquelle on aperçoit l’ancien chef de l’État en train de poser son bras autour du cou de Carla Bruni.
Mais ce n’est pas tout ! Carla Bruni a également accompagné sa vidéo et son message de deux photos qui lui rappellent de tendres souvenirs. Parmi elles, on retrouve notamment un cliché datant de l’été 2022 sur lequel Carla Bruni, qui porte un monokini rouge, est allongée à l’avant d’un bateau aux côtés de Nicolas Sarkozy. De quoi faire chavirer le coeur des fans du couple.
Vous êtes magnifiques. Joyeux anniversaire de mariage », a ainsi écrit un utilisateur du célèbre réseau social. « Une très belle histoire d’amour ! Je vous souhaite de très longues années ensemble« , a déclaré un autre.
Carla Bruni : sa rencontre avec Nicolas Sarkozy l’a chamboulée
Après 16 ans de relation, l’union entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy semble être une évidence. Pourtant, au départ, ce n’était pas gagné. Et pour cause : avant de rencontrer l’ancien chef de l’État, la chanteuse se décrivait comme allergique à la monogamie.
« Je m’ennuie follement dans la monogamie, même si mon désir et mon temps peuvent être reliés à quelqu’un et que je ne nie pas le caractère merveilleux du développement d’une intimité », avait-elle révélé lors d’un entretien dans Madame Figaro, en 2007. Et de conclure : « Je suis monogame de temps en temps, mais je préfère la polygamie et la polyandrie.
L’amour dure longtemps, mais le désir brûlant, deux à trois semaines. » Il semblerait donc que Nicolas Sarkozy ait réussi à faire changer la vision de l’amour à sa compagne.
GALA