Charles III fête ses 75 ans : son fils William lui adresse un tendre message, un détail contrarie les internautes

King Charles III (Le roi Charles III d'Angleterre) unveils a statue of Queen Elizabeth II as he arrives to attend the Royal British Legion Festival of Remembrance at the Royal Albert Hall in London. Picture date: Saturday November 11, 2023.

Le roi Charles III célèbre ses 75 ans ce mardi 14 novembre. Pour l’occasion, son fils aîné, le prince William, lui a adressé un émouvant message sur Instagram.

Il s’agit de son premier anniversaire depuis son couronnement en mai dernier. Ce mardi 14 novembre, le roi Charles III fête son 75e anniversaire. Pour l’occasion, le fils de la regrettée reine Elizabeth II a mis les petits plats dans les grands tout en faisant le choix de la sobriété. Dès le 13 novembre, l’époux de Camilla Parker Bowles s’est rendu dans le comté du Gloucestershire pour rencontrer des citoyens nés, comme lui, en 1948.

Ensemble, ils ont bu une bonne tasse de thé et assisté aux chants d’une chorale de rock locale. Le 14 novembre, jour de sa naissance, Charles III était aux côtés du NHS pour célébrer les 75 ans du système de santé britannique. Avec son épouse, il s’est également rendu dans un centre de distribution d’excédents alimentaires en périphérie de Londres.

Une absence remarquée

C’est le soir-même que Charles III a célébré ses 75 ans aux côtés de sa famille. En effet, il a soufflé ses bougies lors d’un dîner privé à Clarence House. Il a notamment pu compter sur la présence de Kate Middleton et du prince William.

Ce dernier a d’ailleurs tenu à souhaiter un joyeux anniversaire à son père sur le compte Instagram du prince et de la princesse de Galles. « En souhaitant à sa Majesté le roi un très joyeux 75e anniversaire« , pouvait-on lire en légende de trois clichés.

La seconde représente un portrait du roi et la troisième, elle, date du couronnement du roi Charles III. Sur cette dernière, on distingue le prince William, Kate Middleton, leurs trois enfants, le roi Charles III et Camilla Parker Bowles qui saluent la foule depuis le balcon.
Ainsi, on ne trouve aucune trace du prince Harry, de son épouse, Meghan Markle, et de leurs deux enfants. Une absence que les internautes se sont empressés de relever. « Il manque quatre personnes dans la dernière photo« , a noté une abonnée, tandis qu’une autre a lancé : « Tu as ignoré le petit frère« .

Des célébrations qui n’auront pas réussi à masquer les tensions toujours présentes au sein de la famille royale.

VOICI

You may like