S’ils ont craqué l’un pour l’autre dans les Cinquante, Simon Castaldi et Cassandra Jullia ont entériné leur séparation après le jeu. Après que le premier a livré sa version des faits, la jeune femme a fait une mise au point dans un live TikTok.
Le fils de Benjamin a en effet pris la parole pour démentir les rumeurs selon lesquelles il serait retombé dans les bras de son ex Adixia, le temps d’un soir. « De toute façon dès que je suis heureux et stable dans ma vie, il faut que quelqu’un ouvre son c*l pour me pourrir ma vie. J’expliquerai ma version en temps et en heure je n’ai pas la tête à ça. La vie est parfois injuste, mais c’est comme ça », avait-il laissé planer.
Deux versions bien différentes
De son côté, Cassandra Jullia a éludé le mystère en dévoilant les raisons de leur rupture dans un live TikTok. « Je lui ai posé la question parce que j’ai eu des échos par rapport à Adi, mais ce n’était pas ces échos-là que j’avais eus […]
Il me dit une version de l’histoire qui n’est absolument pas celle qu’il a racontée hier et que j’ai apprise. Il me dit qu’il ne s’est jamais rien passé. ‘On s’est parlé, on s’est recroisés par hasard, elle a fait ses ongles en bas de chez moi.
On s’est vus pendant une heure‘ », a-t-elle précisé. Des retrouvailles sommaires mais suffisamment ambigües pour tirer un trait sur cette amourette.
@tongossip
VOICI