Miss France 2024 : Découvrez Wissem Morel-Omari, Miss Normandie 2023, très engagée pour une noble cause

En octobre dernier au Parc des expositions de Caen, Wissem Morel-Omari a obtenu l’écharpe et la couronne de Miss Normandie sous le regard bienveillant d’Indira Ampiot, l’actuelle Miss France. La nouvelle reine de beauté de 21 ans qui fait l’immense fierté de sa région est aussi une jeune femme très engagée !
Après une année passée avec l’écharpe de Miss France, Indira Ampiot remettra son titre en jeu le 16 décembre prochain à Dijon. A l’occasion de cette nouvelle édition du célèbre concours, 30 jeunes beautés se disputeront son écharpe !

Et parmi elles, Wissem Morel-Omari qui a été élue Miss Normandie 2023 en octobre dernier au Parc des Expositions de Caen. L’étudiante en troisième année de licence en biologie succède ainsi à Perrine Prunier, Miss Normandie 2022.

Originaire de Vernon, commune nichée dans l’Eure, la pétillante brune qui a poursuivi ses études à Rouen est issue d’une famille d’agriculteurs.

Grâce à son sacre, Wissem Morel-Omari a aussi réalisé « un rêve de petite fille » comme l’ont rapporté nos confrères de Tendance Ouest. Celle qui se dit « très proche des animaux et de la nature » est également très engagée en faveur de l’autisme. Une noble cause qu’elle continuera de défendre.

« J’ai deux cousins, un frère et une soeur, qui en sont atteints. Je les ai vus grandir et évoluer au fil des années donc c’est quelque chose qui me tient à coeur« a indiqué Wissem Morel-Omari à Démocrate Vernonnais.

« Je vais tout donner… »

Mesurant 1,76m, la principale concernée a aussi révélé à Tendance Ouest qu’elle avait remporté en 2017 le prestigieux concours national de mannequinat Elite Model Look à tout juste 15 ans. « Je suis très heureux pour elle« , s’est félicité le maire de Vernon, François Ouzilleau après son élection.

L’élu est heureux d’avoir un coup de projecteur sur sa ville mise en avant par Wissem Morel-Omari : « Je lui ai dit qu’il fallait qu’elle insiste sur Vernon, car elle se présente souvent comme Rouennaise qui fait ses études à Rouen. Mais elle est vraiment d’origine vernonnaise.

On va faire en sorte que la commune rayonne à travers elle« .

Le jour de son couronnement sur Instagram, Wissem Morel-Omara n’a pas manqué de remercier tous ses admirateurs qui l’ont soutenue dans cette palpitante aventure. « Sur le point de monter sur scène au Parc des Expositions de Caen, je suis emplie d’émotion. C’est grâce à chaque personne qui m’a soutenue depuis le début que je suis ici aujourd’hui« , pouvait-on lire sur le célèbre réseau social.

« Alors ce soir, je vais tout donner, non seulement pour moi, mais pour tous ceux qui ont cru en moi (…)« Une belle déclaration !

purepeople

You may like