Nagui “fâché” contre Hélène Ségara : les confidences inattendues de la chanteuse

Nagui - Les personnalités se mobilisent lors de la 36ème édition du Téléthon sur le plateau de France 2, avec pour parrain K.Adams, le 3 décembre 2022. © Coadic GUIREC / Bestimage

Certains l’ignorent peut-être mais Nagui a une dent contre Hélène Ségara. Dans le podcast Femmes Actuelles paru le mardi 21 novembre 2023, l’interprète de Elle, tu l’aimes a expliqué la raison de cette brouille.

Il y a de l’eau dans le gaz entre Nagui et Hélène Ségara. L’émission La France a un incroyable talent est de retour en 2023 pour une 18e saison, diffusée depuis le 24 octobre dernier tous les mardis soirs sur M6 !

Pour espérer succéder à Rayane, grand gagnant de l’année dernière, les candidats cherchent à conquérir le cœur du jury composé de Sugar Sammy, Marianne James, Éric Antoine et bien sûr Hélène Ségara.

La chanteuse présente dans le jury depuis la saison 10 du concours de talents s’est confiée dans Femmes Actuelles, sur le programme, mais aussi sur sa carrière.

Interrogée sur le fait qu’on ne l’ait jamais vue dans l’émission Taratata animée par Nagui, la célébrité à répondu cash : « Ils m’ont jamais invitée, il le sait et comme on m’a dit un jour en radio : “Mais vous n’avez jamais fait Taratata ?” “Mais tout simplement parce qu’on ne m’a jamais invitée”.

“Pourquoi?” « Je n’en sais rien mais ça va, je survis.”” avait répondu l’artiste. Elle a ajouté “Le fait que je dise “ça va je survis”, il l’a très très mal pris donc moi si vous voulez je peux pas gérer les égo des gens, s’il a pas envie, il a pas envie, puis alors qu’est-ce qu’on va faire, on va pas se jeter par la fenêtre, moi j’ai des choses beaucoup plus graves dans ma vie », a déclaré la jurée de La France a un incroyable talent.

Hélène Ségara : ses tendres confidences sur son amitié avec Maurane
Si l’entente entre Nagui et Hélène Ségara n’est pas au beau fixe, l’artiste s’est confiée sur son amie Maurane, décédée en 2018. Dans le podcast Femmes Actuelles, celle qui a interprété Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris a expliqué avoir une grande admiration pour son amie. « C’est quelqu’un avec qui j’ai été amie pendant des années.

Elle était à mon mariage, elle a partagé ma vie. C’était quelqu’un qui était profondément humain et dans tous ses excès aussi », s’est-elle souvenue. La mort de son amie à 57 ans a constitué un véritable choc pour l’artiste. « Je n’aurais jamais pu imaginer que ça allait s’arrêter comme ça. C’était assez inimaginable.

J’ai perdu quelques amis dans ce métier, mais je pense qu’elle manque vraiment dans le paysage musical parce que c’était une voix à part. C’était une personne qui chantait avec toute son âme et tout son cœur. J’espère qu’on ne l’oubliera jamais ! ».

gala

You may like