Harry et Meghan ont gâté George, Charlotte et Louis pour Noël : la réponse cinglante de Kate et William

Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les fêtes de fin d’année sont une belle occasion, pour les familles, de se réunir. Mais le prince Harry et le prince William ne devraient pas partager le couvert cette année…
On le sait, les relations entre les princes Harry et William sont tendues. Les deux frères auraient pu se rapprocher le 8 septembre 2022 alors qu’ils perdaient tous les deux leur grand-mère, la reine Elizabeth II. Mais à l’époque, le duc de Sussex était déjà considéré comme la bête noire de la famille royale britannique puisqu’il s’apprêtait à sortir son autobiographie polémique intitulée Le Suppléant.

Le prince Harry se trouvait à Londres pour honorer un engagement caritatif quand il a appris que sa grand-mère était souffrante.

Selon le livre Fin de règne, écrit par Omid Scobie, le prince William aurait réservé plusieurs places dans un avion afin que chacun puisse faire ses adieux à Elizabeth. Pour Andrew, Edward, Sophie… Mais pas pour Harry. Ce dernier a atterri aux abords du château de Balmoral vingt minutes après l’annonce officielle de la mort de la reine.

« Plusieurs sources du palais affirmeront que Charles a personnellement appris la nouvelle à son fils, mais c’est faux » peut-on lire de la plume d’Omid Scobie, comme le rapporte le magazine Paris Match. Pour autant, le prince Harry a tenté, à plusieurs reprises, de tendre une main à son frère le prince William.

En vain. Pour enterrer la hache de guerre, et avoir une pensée pour sa nièce et ses neveux, l’époux de Meghan Markle aurait couvert George, Charlotte et Louis de cadeaux pour Noël en 2022. Sans aucun retour de leurs parents.

Kate et William absents du baptême de Lilibet

D’après Omid Scobie toujours, Kate Middleton et le prince William n’auraient pas pris la peine d’envoyer le moindre message de remerciements. Encore moins des cadeaux pour Archie et Lilibet.

La princesse et le prince de Galles étaient également invités au baptême de la petite fille, à Los Angeles… mais ne s’y sont pas rendus. Harry « n’a pas réussi à trouver un terrain d’entente avec sa famille et il a accepté l’idée que ça ne changerait peut-être jamais, conclut Omid Scobie. Surtout avec son frère qui refuse carrément de lui adresser la parole… »

Un miracle de Noël peut toujours avoir lieu…

purepeople

You may like